Les jeux PHP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hebus_le_Troll
    Compte archivé

• août 2003
    • 128

Les jeux PHP

Salut a tous

Je voudrait vous parler de starship , c'est un jeu PHP dans l'espaaaace ou 2 clan se tape dessus (le conglo et le sov)
    et ou les neutres sont entre les 2
    L'espace est immense et en perpetuel evolution (dock, equipement,marchandise)
    Vous pouvez vous lancé dans le metier que vous voulez (pirate,combattant,marchand,etc ...)
    je vous le conseil vivement et j'espere qu'on se verra en secteur 2 ^^

Starship
    PS : le jeu est en beta mais il est gratuit et il le restera ...

(Si vous avez du mal a jouer a starship un petit message Id 1716 et je vous aiderait)

Je vous propose de listé ici tout les jeux PHP auquel vous jouez :

Les autres mondes
    un super site qui regroupe une bonne partie des jeux php ou Pbem

Paranoid galaxy
    Un bon jeu mais moins compliqué que starship.

A vous maintenant ...
    Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

ça a l'air sympathique, jme suis inscrit...Mais ya un truc que je comprend pas: pourquoi tout les autres vaisseaux apparaissent "neutres"???

Commentaire

• Hebus_le_Troll
      Compte archivé

• août 2003
      • 128

lol c'est normal iri
      quand tu est neutre tu n'as aps de camp donc tout le monde est neutre
      je te conseil vivement de regarder la liste des pirate neutre sur
      le forum de la federation (qui c'est autoproclamé police du secteur)
      Federation
      Car els pirate apparaissent en bleu vu qu'il on du choisir un alignement neutre
      les neutre designe toutes les personne qui ne desirent aps entrer dans la guerre entre le conglo et le sov ...
      si tu veut changer de camp va dans ton profil mais etre neutre est beaucoup mieux pour debuter ...
      envoie un msg a l'id 1716 je pourrait t'aider si tu a besoin d'aide ^^

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

oui j'avais compris que neutre ça voulait dire "pas de camp precis", merci

Nan mais ça me parait bizarre que personne n'ait choisi entre l'un des deux camps...Personellement j'en ai chosi un, mais là jme sens un peu seul, ya pas d'ennemi a taper! *greuh*

Commentaire

• Hebus_le_Troll
          Compte archivé

• août 2003
          • 128

ben visite ^^

si tu voit un perso en rouge ben c'est un pirate IA donc tu peut le taper
          et regarde bien la liste des pirate (pasque sa fait tout drole de se faire tirer dessus par une vingtaine de vaisseau lvl 30)
          et les pirates on font pas dans la dentelle ...
          et evite de taper des pauvre type qu'on rien demander , pasque si il apelle tonton blair (le leader de la fed) tu seras classé pirate apres 2 sommation (enfin ya deja eu des bavure ^^)

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Personnellement j'apprécie beaucoup les jeux en PHP, d'ailleurs j'envisageait d'en faire une section sur mon site dans un plus ou moins proche avenir... également en ce qui concerne les jeux en Java, il y a des trucs vraiment cool

Commentaire

• Hebus_le_Troll
              Compte archivé

• août 2003
              • 128

Au fait si une personne connait un jeu php qui se deroule pendant l'ere edo , ou qui met en scene des samurai , des ronin ou des ninja qu'il me previenne ^^
              Et si quelqu'un veut en creer un je pourrait ptetre lui filer un coup de main ^^

Commentaire

Chargement...