un petit article sur LTF dans PC Jeux 77

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

un petit article sur LTF dans PC Jeux 77

le PC Jeux de Juin 2004 , qui offre en jeu complet Tony Hawk 3 , et un dossier special Half life 2 ... on y trouve aussi Page 99 une liste de 5 "Sites Incontournables" , et www.abandonware-france.org est en tete de liste , avec ce petit texte :

"Plus de sous pour assouvir votre passion ? Qu'a cela ne tienne, si vous avez le Net, des tas de vieux machins y sont gratuit ! Et comme c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes , laissez parler la nostalgie."

C'est pas très flateur et on sait meme pas que ca parle de jeux vidéos, mais c'est tjs sympa. (et ya une petite vignette de l'image du site)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est sympa mais bon, parler de "vieux machins" pour un journaliste je trouve personnellement quand même un peu limite

Enfin être cité dans un magazine ça fait toujours plaisir je suppose

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Merci beaucoup groovykid, je vais m'empresser d'acheter ce magazine.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je conserve tous les articles relatifs aux sites abandonwares (lankhor, LTF, magazines, definition, FO, etc..)
      Donc, si vous trouvez des articles, merci d'avance de nous prévenir.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Fredo_L : " Pour ceux qui ne sont pas au courant, je conserve tous les articles relatifs aux sites abandonwares (lankhor, LTF, magazines, definition, FO, etc..)
        Donc, si vous trouvez des articles, merci d'avance de nous prévenir. "

Combien tu paies ?

Je déconne... bien sûr ( hé hé hé )
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Bah oui... y z'y connaissent rien

Canard PC avait fait un article sur ScummVM dans lequel ils expliquaient que ca servait à "faire tourner des vieux Lucasarts sous Windows XP" et que ca émulait "un vieux PC MS-DOS des années 80 qui donne l'impression à ces jeux préhistoriques de tourner sur des machines pour lesquelles ils ont été prévus"

A quand un vrai magazine sur l'abandonware?
          a+

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Provient du message de Fredo_L
            Merci beaucoup groovykid, je vais m'empresser d'acheter ce magazine.
            de rien , ca fait plaisir de voir un petit article dans uune revue de temps en temps (A quand un article sur le forum et 3 pages sur moi )

sinon, j'suis abonné et ils l'envoient souvent en avance, alors il est peut etre pas encore dans les kiosques.
            Dernière modification par Groovykid, 18 mai 2004, 22h28.

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

En général, ça sort autour du 24 en kiosques.
              Gen4 et Joystick vers le dernier jour du mois.
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...