Maniac Mansion Deluxe
Réduire
X
-
Le webmaster de LucasFan Games a fermé son site il y a plusieurs mois suite à des pressions de LucasArts. On peut effectivement trouver MMD ailleurs, mais ce n'est (malheureusement) pas plus légal que de télécharger un authentique jeu Lucas. Donc attention aux liens, ici on ne prend aucun risque avec les éditeurs qui ne tolèrent pas l'abandonware (bien que MMD soit un remake, mais c'est comme ça avec Lucas).Dernière modification par Kaminari, 25 décembre 2006, 10h10.
-
Le problème c'est que même sur le site officiel Lucas Games le jeu n'est pas disponible à la vente.
Moi je veux bien être réglo à condition qu'on m'en done les moyens....
Je viens de me rendre compte que TOUS les jeux Lucas games classics sont des Hits en puissance....
Commentaire
-
De toute façon, la politique de la société Lucas est d'un ridicule !!! Il faut dire qu'ils ne sont plus foutus de faire de bons jeux
Du coup, on e.m.m.e.r.d.e les fans de la première heure (et les autres) avec cette politique stupide et ridicule.
Mais bon, c'est comme ça, on n'a pas le choix.
Et je partage complètement la politique prudente de LTF, il ne vaut mieux pas chercher le bâton pour se faire battre !!!
Ceci dit, avec le temps, je pense de plus en plus que le père Lucas est devenu (ou alors il était déjà et le cachait bien) mégalo doublé d'un gros c... : mais ça n'engage que moi !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est ce que j'avais retrouvé en lisant le blog de Ron Gilbert : à chaque fois que Georges Lucas venait à Lucas Games, c'était pour voir où les jeux en était et se demander combien de sousous il allait se faire avec son prochain jeu. Alors que Steven Spielberg était un vrai curieux, touchait à tout, n'arrêtait pas de poser des questions, etc. (c'est d'ailleurs bien sous son initiative qu'a été fait The Dig si je ne me trompe [il voulait en faire un film au départ]).Envoyé par SnowtrooperCeci dit, avec le temps, je pense de plus en plus que le père Lucas est devenu (ou alors il était déjà et le cachait bien) mégalo doublé d'un gros c... : mais ça n'engage que moi !!!

Commentaire
-
Je te rassure, il était déjà comme ça!Envoyé par SnowtrooperCeci dit, avec le temps, je pense de plus en plus que le père Lucas est devenu (ou alors il était déjà et le cachait bien) mégalo doublé d'un gros c... : mais ça n'engage que moi !!!

Il n'y a qu'à voir sa politique sur le label THX! Mettre un label THX sur un DVD proposant que des pistes MONO, c'est trop fort. Le meilleur coup fut probablement sur la première trilogie Star Wars avec la réédition en 1997, puis plus récement leur sortie en DVD où les versions originales furent sorties quelques mois plus tard dans une édition à part entière alors que tout ceci aurait pu très bien se retrouver dans le même coffret.
Commentaire
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à utiliser le dissolvant sur la tache de peinture, même après l’avoir ouvert.
Que dois je faire ?
Commentaire
-
Bonjour, j'ai le même problème, impossible d'appliquer le dissolvant sur la tâche de peinture.
Bon, j'ai réglé le problème en jouant à la version originale de Maniac Mansion (que je possède grâce à ma version originale de DOTT), sur Scumm MV.
Cependant, l'idée de rejouer à MM en 256 couleurs étant tentante, le problème du dissolvant est-il résolu dans une version que je ne possède pas de MM Deluxe, ou pas ?
Merci d'avance
.
Commentaire
-
jiju40000
On te l'a dit cette version n'est plus gratuite, si tu la veux prends la en démo :
http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...on-deluxe.html
Commentaire
-
Elle est payante maintenant? Je croyais que c'était un truc développé par les fans?
C'est pas Lucasart qui touche dessus quand même?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
jiju40000
Oups erreur qui mérite une correction il est bien téléchargeable en entier sur la page que j'ai donnée mais apparemment comme je l'ai dit plus haut cette version n'est pas gratuite en fait elle est tout simplement interdite .
Envoyé par KaminariLe webmaster de LucasFan Games a fermé son site il y a plusieurs mois suite à des pressions de LucasArts. On peut effectivement trouver MMD ailleurs, mais ce n'est (malheureusement) pas plus légal que de télécharger un authentique jeu Lucas. Donc attention aux liens, ici on ne prend aucun risque avec les éditeurs qui ne tolèrent pas l'abandonware (bien que MMD soit un remake, mais c'est comme ça avec Lucas).
Commentaire
-
T'as essayé d'utiliser le pinceau, après l'avoir trempé dans le dissolvant ?Envoyé par ConradsonBonjour, j'ai le même problème, impossible d'appliquer le dissolvant sur la tâche de peinture.
Bon, j'ai réglé le problème en jouant à la version originale de Maniac Mansion (que je possède grâce à ma version originale de DOTT), sur Scumm MV.
Cependant, l'idée de rejouer à MM en 256 couleurs étant tentante, le problème du dissolvant est-il résolu dans une version que je ne possède pas de MM Deluxe, ou pas ?
Merci d'avance
.
Il me semble que ça marchait déjà avec la première version.
Commentaire

Commentaire