Mais qui c'est qu'on appel?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Mais qui c'est qu'on appel?

GHOSTBUSTER!

Pour tout ceux qui ont rêvé un jour de porter l'uniforme des chasseurs de fantôme, c'est içi

Ne soyez donc pas étonné de voir un mec courir dans la rue sapé avec l'équipement en faisant des bruits étranges... On aura trouvé l'acheteur.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est trop génial !! Heureusement que je ne suis pas spécialement fan des Ghostbusters sinon je ne me serais pas fait prier pour le prendre ce truc

Commentaire

• lysergic
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 1652

Héhé trop puissant, j'en revais....... quand j'étais pitit

Mais bon là 3000 dollars, pas mal pour un costume d'halloween fait main
      Faut dire qu'il est chouettos le costume
      DJU - DJU !!
      Boulet was right !

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

Alors ça, c'est le staïle!

Mais bon, un peu cher a mon gout, mais ça m'etonnerait pas que ça se vende...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Bah, si j'avais eu les moyens (j'ai bien dit SI!) je me serais peut être acheté ce truc. Mais bon, à ce prix là, faut vraiment plus savoir quoi faire avec son blé pour acheter un truc pareil. Mais bon, je dois dire que le style de costume est assez... spé! Je me serais bien vu en train de courir dans la rue en hurlant en train de brandir le flingue! La tête des gens!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...