Weird Dreams

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hibernatus
    Compte archivé

• avril 2003
    • 674

Weird Dreams

Ceux qui ont eu un ST ou un Amiga se souviennent peut-être de ce jeu. Il donnait vraiment envie de jouer, mais il était tout simplement impossible à cause de la jouabilité complètement nulle. Je suppose que personne au monde n'a dû en voir le bout avant que les émulateurs avec sauvegarde instantannée n'existent
    Récemment j'ai vu qu'un courageux l'a fini à l'aide de Steem et a écrit une solution:
    http://www.grospixels.com/site/weirdsol.html

Je l'ai fait, et bon, même si c'est pénible (prévoir un raccourci pour sauvegarder au milieu d'un tableau), ça m'a plu. Et l'animation de fin m'a fait un drôle d'effet
    Conseil important: N'utilisez pas la version Automation 119, car ya un crash au milieu du jeu (les boules, évidemment j'ai utilisé celle là en 1er). C'est pas leur faute, personne ne pouvait tester à l'époque sans sauvegarde (ça serait comme demander à quelqu'un de tester les 65000 niveaux de Captive, il faudrait plusieurs vie
    Donc prenez la version Medway Boys 20.
    Dernière modification par Hibernatus, 24 mai 2004, 20h06.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oh là là, je m'en souviens de ce jeu, un vrai calvaire et je fais largement partie de ceux qui ne l'ont jamais fini mis à part sur émulateur...

Je m'en vais essayer avec cette soluce pour voir si c'est moi horrible que sans

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

rhaaaaaaaaaaaaa l'abeille sale bestiole
      elle m'a fouttu les boules a plusieures reprises
      j'ai pasé des heures sur ce jeu sans pouvoir aller trop loin car il n'existait pas de sauvegarde .....
      enfin je vais pouvoir baffer cette saleté d'abeille
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

Tip: Pour la guêpe, tu peux la frapper plusieurs fois pour la sortir de l'écran et elle mettra un peu plus de temps pour revenir. Ca donne le temps de faire une sauvegarde, car même ramasser un objet est difficile dans ce @$%# de jeu!
        Dernière modification par Hibernatus, 24 mai 2004, 21h59.

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

ouiap tu parles si je m'en rappelle....déjà pour sortir de la machine à barbe à papa c'était galére

et cette petite fille avec son Ballon, quelle galére....
          SO BE IT

Commentaire

Chargement...