pb sur mon profile du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

pb sur mon profile du forum

Bonjour,

Depuis hier j'eessaie de modifier mon profile (style ma ville par exemple) et je recois un avertissement me disant que mon adresse est bannie car je suis sous un free mail (hotmail, yahoo, etc)
    Et lorsque j'essaie d'envoyer un mail a ltfo@abandonware-france.org, j'ai un accusé de non reception.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Re: pb sur mon profile du forum

Provient du message de Fabien43
    Bonjour,

Depuis hier j'eessaie de modifier mon profile (style ma ville par exemple) et je recois un avertissement me disant que mon adresse est bannie car je suis sous un free mail (hotmail, yahoo, etc)
    Et lorsque j'essaie d'envoyer un mail a ltfo@abandonware-france.org, j'ai un accusé de non reception.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    L'adresse ltfo@abandonware-france.org n'existe pas, ce qui explique que tu ne puisses pas écrire.
    Les emails sont disponibles ici : http://www.abandonware-france.org/ltf-contact.php3

Pour résoudre ton problème, tu dois changer ton email et donner celle que ton fournisseur d'accès Internet t'a donné.
    Il me semble que c'était Cedric qui avait banni les emails gratuites (hotmail, yahoo, etc..) pour éviter divers problèmes sur le forum.

Commentaire

• Fabien43
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 176

ok ca marche merci

est ce qu'il est toutefois possible de remettre l'ancienne adresse mais qui est gratuite (car c ma principale et je l'ai sous msn) ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Faut voir ça avec Wokie
        Mais sinon, est-ce que ton provider ne propose pas une option de transfert des messages ?

Je sais par exemple que quand j'étais chez Wanadoo ou Club-Internet, je pouvais demander la redirection de tous mes mails sur la véritable adresse que j'utilisais.
        Cela résoudrait ainsi ton problème si tu pouvais rediriger sur ton adresse msn.

Je précise aussi que nous n'envoyons jamais de mails publicitaires sur les emails des membres et que nous ne vendons/donnons pas non plus les emails, donc pas de soucis de spam en inscrivant son email sur le forum.

Commentaire

• Fabien43
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 176

ok merci

je vais me renseigner

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Avec Hotmail pour éviter tout problème il suffit de mettre l'adresse du forum qui envoie les mails dans les contacts amis car sinon le filtre Hotmail l'envoie directement à la poubelle ou dans le courier indésirable...

A mon avis c'est à cause de ce problème que Cédric avait banni les adresse gratuites car sur mon forum je n'ai que des problèmes du style aussi, faut toujours jongler et trouver comment procéder avec chaque adresse gratuite différente alors ça devient vite lourd...

Commentaire

• Fabien43
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 176

le pb c que je sous free et a priori il ne gere pas les redirections.
              Est ce que quelqu'un est sous free aussi ?

Commentaire

Chargement...