Question importante:

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Question importante:

Pourquoi tout le monde a baissé de niveau?
    (par exemple, je suis redevenu blademaster alors que j'étais crusader...
    Cat est devenue crusader alors qu'elle était paladin...)
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

J'ai réédité un peu les ranks pour donner quelquechose de plus cohérent [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

En passant, j'ai aussi fixé le bug pour l'effacement des messages.... Si vous postez un doublon sans faire attention, vous avez 30 minutes pour effacer votre message [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Cédric on 2001-06-23 13:17 ]</font>

Commentaire

• RAPH

Et que doit-on faire pour voir son niveau monter mon p'tit Cédric? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Poster ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RAPH

Comment ça ? Tu veux dire la quantité de posts ou la qualité des posts? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

la Qualité... En gros, si tu SPAM (une série de posts inutiles qui encombrent le forum), on descend ton rank à 1 (comme on l'a déjà fait pour certains qui postaient ouvertement pour gagner des rangs...)

Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Le Mog

Encore et toujours la FAQ!
              La faq a réponse à tout! La faq, l'outil indispensable de l'internaute averti, ...
              N'est-ce pas, cold hand? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                On 2001-06-23 13:16, Cédric wrote:
                En passant, j'ai aussi fixé le bug pour l'effacement des messages.... </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

C'est vrai ??? Je vérifierai si le besoin se présente. Merci d'avance.
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...