Tellement Bien !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Tellement Bien !

C'est le règlement de compte total sur TF1 ! C'est en direct avec cette ferme de merde et ça hurle dans tous les sens Et comme ils se détestent tous et qu'ils ont un ego démesuré, ça balance. En plus, comme ces gens sont des "stars" ( ), impossible de leur couper le micro J'aimerais tellement voir ce qu'ils se disent durant les pubs, ça doit valloir son pesant de cacahuettes.

ah ah, moi qui allait sorti des bières, je vais attendre encore une heure pour voir ce beau bordel !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Bon t'as eveillé ma curiosité, vais voir ca un peu lol

MDR elle crache dans le dos vincent macdoom ^^

Edit : Ah dommage ya bientot la bataille de l'atlantique qui commence sur france2... ^^
    Dernière modification par lysergic, 28 mai 2004, 21h34.
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Si c'est pas malheureux, les Suisses regardent nos emissions de Real TV...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

J'espère que ce n'est pas fini ça a l'air trop bon
        Faut dire qu'on est bien obligé de regarder chez vous ce genre d'émissions vu qu'il n'y en a pas chez nous
        A part ça je crois qu'ils en ont quand même fait bien que j'en ai jamais vues une seule...
        Enfin j'espère que c'est pas fini j'adore quand ça gueule dans tous les sens à la TV

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Et non, pas tout les suisse, il y a les paumé, comme moi qui n'ont pas la télé et qui regardent rien.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Provient du message de gameslover
            Enfin j'espère que c'est pas fini j'adore quand ça gueule dans tous les sens à la TV
            idem

Ah elles sont belles les stars-pas-du-tout-hasbeen qui sont venu pour le bien d'associations!

En tout cas niveau audimat TF1 a encore bien reussi son coup, c'est le principal

Commentaire

Chargement...