DVD
Réduire
X
-
RAPH
Ca dépend! Les tous récents ou bien depuis que les DVD sont sortis? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
-
X-men
Gladiator
Peur bleue
Pokemon ( non arreter je plaisanter pas sur la TETEEEEEEEEEEEETE [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
RAPH
Comme Laskov pour X-Men et Gladiator.[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Je rajouterai Matrix,La Momie et peut-être Chapeau Melon et Bottes de Cuir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Ah! et j'allais oublier:Le 5e élément!
Commentaire
-
Ben, tout dépend si tu cherches des films prestigieux avec bonus, ou si tu t'en fiches qu'il y en aie pas...
LES SANS BONUS (mais qui valent quand même le coup):
- Batman
- Batman le Défi
- Beetlejuice
- Blade Runner Director's Cut
- Excalibur
- Gremlins
- Hercule
- Le Livre de la Jungle
- Maverick
- Midnight Run
- Monty Python le Sens de la Vie
- Mulan
LES P'TITS BONUS (le minimum vital, à savoir : la bande-annonce) :
- Les Aventures du Baron de Munchausen
- Le Diner de Cons
- Un Jour sans Fin
- Mafia Blues
- Piège de Cristal
- Porco Rosso
- Princesse Mononoke (en import pour l'instant)
- Total Recall
LES HARDCORES (avec les menus en 3D bourrés de bonus jusqu'à la gueule si vous me passez l'expression... tiens passez-moi aussi le sel pendant que vous y êtes) :
- Abyss
- Alien
- Aliens
- Les Blues Brothers
- Le Bon, la Brute et le Truand
- Chicken Run (en import pour l'instant aussi)
- Les Dents de la Mer
- Ghost in the Shell
- Jurassic Park
- SOS Fantômes
- Toy Story 1 & 2
- The Beatles : Yellow Submarine
Voilà, c tout, y en a plein que j'ai oublié, la suite au prochain épisode... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-06-24 00:52 ]</font>ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
le dvd collector de men in black et pas mal fournit ausi en niveau bonus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
RAPH
Eh ben,je pense que tu as le choix maintenant Cédric [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Commentaire
-
aussi rigolo en voila d'autre
les sans bonus:
armageddon (meme pas des photo du tounage ou les affiche du film dans plusieur pays)
le cinquieme element ( le contraire de armageddon)
les p'tit bonus
sos fantome2 ( bigraphie des acteur et une bande annonce du film en vo )
X-FILES
TAXI
les hardcore
Le monde ne suffit pas
X-MEN
Men In black
Mortal Kombat
L'arme Fatal4 ( archive du tournage des 4 armes fatal a voir absoulument)
Rush Over
TAXI2
Perdu dans l'espace
ect.....Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
Smashing Penguin
-Fight Club en edition spéciale!!!!!!
Bourré jusqu'à la gueule de bonus en tout genre (scène coupées, etc...), et en plus, le coffret est magnifique, et le film génial!
-Se7en aussi, ed. spéciale , plein plein plein de bonus, et le film... ben, c'est Seven, quoi!
Commentaire
-
albatorSSX
recamment j ai acheté le coffret albator 78 et le coffret des mysterieuse cité d'or en dvd et je ne suis aucunement deçu de mon achat ! mon prochain achat sera Capitaine flam La serie ! et peut etre il etait une fois l'homme !!!
voici les dvd que je possede;
The cockpit - evil dead 1 & 2 avec plein de bonus (en anglais cependant)- albator 78 - albator 84 - queen emeraldas - la hyene intrepide (jackie chan)- cheech and chong - les mysterieuse cité dor A+
Commentaire
-
alba ton coffret cité d'or c le sony ( boite bleue ) ou le akka video ( boite jaune or )????Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
albatorSSX

Commentaire