Que penser de cette bécane ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Que penser de cette bécane ?

Tout est dans le titre...
    Fichiers attachés
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben personnellement je trouve que c'est une bonne affaire... faudrait peut-être juste voir les marques des différents composant car là c'est bien vague tout de même... pis aussi savoir le nombre de différentes entrées internes disponibles, genre PCI, si tu peux rajoutter de la RAM, etc...

En fait faut surtout savoir si il est évolutif, je trouve que c'est important pour un PC...

Mais autrement à vue de nez comme ça je trouve que pour son prix c'est intéressant bien que personnellement je ne l'acheterais pas car je préfère de loin composer mon PC moi-même, choisir exactement tout ce qui va dedans et ensuite le faire monter...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est pas mal du tout mais...

Les moins:

*la 5700 est une excellente carte graphique mais bizarrement elle ne colle pas trop avec le reste de la config qui est 100% haut de gamme
      *Le modem 56K....il est un peu inutile
      *Le graveur DVD est interessant mais les graveurs doubles couches sont déja dispo pour 150€, ça vaut pas le coup en ce moment

Les plus:
      *Le clavier Azerty belge ^^
      *320 Go de HDD
      *le tuner TV
      *le paiement 6X166,50€

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

5700 ...?

C'est la tite dernière de NVidia ou je me goure complètement ?

Pour le modem, ben ca, que t'achètes n'importe quel PC en magasin, il est souvent incorporé...j'avais lu une fois qu'il y avait encore bcp de gens utilisant le 56k donc...

Le HD, clair que c'est vachement bien mais bon, je pense que le premier truc a faire est d'utiliser Partition Magic car 320 Go

Moi, je trouve bien aussi la quantité de Ram car à l'heure actuelle, bcp de PC sont vendus avec 512 Mo de Ram, ce qui est déjà pas si mal mais bon...

'fin, moi aussi j'ai tjs préféré acheter un PC monté avec les pièces que je choisissais moi mais bon...ici, c'est plus ou moins cette config là que j'aimerai avoir pour mon prochain donc, c'est ca que je me demandais si c'était une bonne affaire ou pas

Commentaire

• breizh29
          Blademaster

• juillet 2003
          • 286

Question peut-ètre con... C'est quoi ???

Le clavier Azerty belge

mis à part cela , il parait correct ce PC hormis pour le son(beurk les carte-son intégrées...)
          pour le prix : c'est mème très bien...

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

La réponse :
            Fichiers attachés

Commentaire

• breizh29
              Blademaster

• juillet 2003
              • 286

Merci pour l'info, mais je ne vois pas grand intérèt à la chose... si tous les pays se mettent à avoir leur clavier ,on est pas sorti de la M.....

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Bah les cartes sons integrés sont très bien a moins vraiment que l'on cherche le 7.1
                Pour les jeux c'est suffisant AC'97

C'est la 6800 qui est la dernière carte de nvidia c'est un monstre de puissance mais à 500€

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de breizh29
                  Merci pour l'info, mais je ne vois pas grand intérèt à la chose... si tous les pays se mettent à avoir leur clavier ,on est pas sorti de la M.....
                  Ca fait déjà très longtemps que c'est comme ça !! Ici en Suisse on a des QWERTZ alors je te laisse imaginer... le pire c'est que ça c'est en suisse-romande, mais en suisse-allemande ils en ont un autre et en suisse-italienne aussi

D'ailleurs absolument tous les pays européens ont leurs claviers, y'a de loin pas un standard unique... les USA ont le leur et je ne te parle même pas du nombre de claviers asiatiques différents...

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 258

RAAAHH pk je tombe jamais sur ce genre d'affaire quand j'ai de l'argent et besoin de changer du matos ^^

999€ pour cette config, soyons clair j'aurais le fric, je prends. Tu trouveras très très très difficilement aussi peu cher et encore plus difficilement moins cher
                    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

Chargement...