Voici le lien
Comparatif pour cartes graphiques...
Réduire
X
-
-
La mienne aussi s'en sort plutôt bien même très bien je dirais, j'ai bien fait de changer de constructeur lors de l'achat de mon actuel PC visiblement

Commentaire
-
-
Elle est malheureusement sortie peu de temps après que j'ai changé de PCProvient du message de Guybrush02
Quoi tu n'as pas encore la 6800 Ultra ? tu faiblis Games ^^
Mais à vrai dire je crois que celle que j'ai est meilleure ou alors cette 6800 ultra est inégalée ??
Pour tout dire j'ai une radeon 9800XT 256mb et il m'avait semblé qu'ATI était bien meilleur que Nvidia quand je l'ai prise...
La donne a peut-être changé maintenant...
Commentaire
-
Commentaire
-
Ben alors je sais ce qu'il me reste à faire lors de l'achat de mon prochain PCProvient du message de Guybrush02
Oui la 9800 XT est battue par la 6800 de nvidia mais je crois qu'ati a répondu en sortant la radeon X800...
Merci pour l'info en tout cas, c'est dingue comme ça évolue trop vite... même moi je n'arrive pas à suivre

Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Slt
Bah moi avec ma Radéon 9600 Pro 128 mo ddr, j'ai pas de problème avec les jeux. Je vais me prendre Far Cry histoire de voir. Les jeux tournent en général en 1024/780. En cas de chut du framerate, je passe en 800/600 avec tout à fond. Et là j'ai jamais aucun blem.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire