win zip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • torzola
    Compte archivé

• mars 2004
    • 12

win zip

j'aimerai savoir comment suprimer winzip car quand je télécharge un jeux je peux pas i jouer car mon essaie winzip et dépassé que faire
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Aucun problème même si la période d'essai est dépassée, tu peux toujours décompresser.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

A la place de Winzip, j'utilise Power Archiver qui a l'avantage de reconnaître plusieurs formats de compression.
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Personnellement je préfère utiliser les archiveurs originaux, je trouve que j'ai moins de problème en décompressant des zip avec winzip et des rar avec winrar par exemple...

Commentaire

• abn1105

pk utilisé winzip et winrar surtout ke winrar peut aussi compressé/decompressé en zip?

personnellement jutilise seulement winrar

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Tout simplement car j'ai eu des bugs en compressant surtout des fichiers en zip avec winrar alors qu'avec winzip ça passe nickel

Commentaire

• abn1105

moi j'en est jamais u et pourtant jutilise bcp winrar pour compressé en zip

Commentaire

• Pyxis
                Champion

• juin 2002
                • 942

On commence aussi à trouver des archives 7-Zip, lui aussi gère les formats de compression les plus utilisés et il est sous licence GNU...
                {D is for demoscene}

Commentaire

• abn1105

juste une question?...
                  quel est la difference entre le zip le rar le ace et tout les autre format de compression?

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

ben le format de compression :-p
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• abn1105

mdr oui sa je m'en douté un ptit peu lol (pas si bete ke sa hein? lol)
                      mais se que jveu dir c esqu'il y a un format plus efficace qu'un autre?

Commentaire

• Poulpe
                        Compte archivé

• janvier 2004
                        • 299

Il y a en effet de légères différences: l'ACE et le RAR sont en général plus efficaces en termes de compression que le ZIP. En contrepartie ils sont plus lents à la compression et la décompression.
                        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
                        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Soteen
                          Compte archivé

• mai 2004
                          • 2545

Le zip est aussi le plus répandu à mon avis !
                          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• torzola
                            Compte archivé

• mars 2004
                            • 12

je me suis tromper c'est winace car je peux meme pu acéder au fichier

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Une autre alternative freeware : IZArc, qui gère notamment aussi les 7-zip, et bon nombre d'autres archives.
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...