mon premier fly

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

C'est pas forcément que ça doit être commercial, mais il y a des techniques universelles pour faire des trucs sympas et agréables à l'oeil
    Là je pense qu'il faudrait juste que ça soit un poil plus lisible quand même o_o
    Mais c'est vrai que j'y connais rien du tout à ce genre de flyers, donc s'il y a des règles particulières je ne peux rien dire ^^
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Provient du message de jcducoin
      .. donc tout l'aspect "commercial" du fly peut être zappé...
      Le prochain fait le avec Notepad, et imprime sur des feuilles quadrillées.

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Bah quoi, l'ASCII art c'est sympa je trouve
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

bref, lyser, t'as intérêt de venir, sinon je vais finir par croire que tu le fais exprès !
          Berf c'est pas ca du tout, c'est juste qu'en fait j'ai HORREUR de me pointer à une teuf tout seul ! sapuduculz ^^

au fait la rav'est teuf, j'ai failli la faire, mais là j'avais trop de boulot
          Bah bah dommage, mais bon y'en a une autre sur le feu pour dans un ou deux mois apparament
          [Edit] La vache ! Ca t'aurai fait 4 heures de route quand meme, juste pour l'aller o_o

sinon, lyser, tu pourrais donner ton avis, toi qui a l'habitude des flys de ce genre de soirées !
          Hm baaah euuh.... Le truc c'est que je ne suis guère observateur... Mais bah a premiere vue je dirais que ca va, j'aurai ptet varié les couleurs dans le texte... Et surtout il manque le "Ne pas jeter sur la voie publique"
          Dernière modification par lysergic, 07 juin 2004, 23h06.
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

Chargement...