Problème avec Photoshop...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Problème avec Photoshop...

Voilà, ma copine a un problème avec Photoshop, rien de très emmerdant mais bon, elle n'aime pas que des erreurs apparaissent comme ca sans raison...et moi non plus !

Le prob, c'est que quand elle veut ouvrir une photo et qu'elle veut sélectionner "Aperçu" en faisant le clic droit, un message d'erreur apparaît (je vous la mets ci-dessous)

Il m'indique un prob avec le fichier ace.dll, je l'ai remplacé par un autre et tjs le même prob...que faire ? Merci d'avance...

(Win XP Familial, 1.1 Ghz, 240 Mo Ram)
    Fichiers attachés
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Je sais qu'il arrive qu'il y ait des problèmes avec winace, ce dernier utilisant lui aussi un fichier nommé ace.dll

(ace.dll=adobe color engine)

Si tu as winace d'installé, c'est que c'est ça... supprime winace et réinstalle photoshop (ou retrouve le ace.dll original)
    a+

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Mwais...po envie de tout réinstaller donc je pense que je vais laisser ca comme ca :-p

Merci de ta réponse cher compatriote
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

En fait pour éviter l'erreur suffit de mettre à jour photoshop via le menu aide du logiciel... ça fait déjà un moment que j'avais cette erreur et qu'en mettant à jour simplement le logiciel, ça a disparu

Il faut juste t'enregistrer chez Adobe mais ça prend seulement 2 minutes...

Commentaire

Chargement...