Attention Virus pénible!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Attention Virus pénible!

Voilà, j'ai chopé je ne sais où un virus (ou plutôt un Trojan) du nom de Backdoor.SdBot.22.W. Là ou il devient marrant (façon de parler) c'est que mon anti-virus (AVG free edition) m'ouvre une charmante boite de dialogue pour me dire qu'il y a un virus, mais quand je le lance pour le détruire, il ne trouve rien et donc, ne me nettoies rien. En gros il sait qu'il est là, mais il ne peut rien y faire

Celui ci se manifeste dans des .exe comme msgfix.exe et semble ouvrir mon PC à n'importe quel pignouf (le pignouf étant celui qui a accouché de ce pet puant).

On a beau supprimer les fichiers infecté, il revient toujours à un moment ou à un autre et parfois très vite (record 20 minutes).

Voilà, si vous savez comment vous en débarasser, je suis preneur. J'ai eu beau chercher, pas de patch, pas de désinfectant miracle, c'est la zone la plus complète. Pas la peine de me parler d'antivirus en ligne je crois les avoir tous fait!

Si vous avez pas de solutions, ben, faites gaffe, parce que celui là, il est très vilain!
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Essaye le programme A², dispo sur www.telecharger.com

C'est un anti-trojan et spyware (15.000 ds sa liste), p'tet qu'il te le virera

Attention, le scan est assez long
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• brunopai
      Knight

• août 2002
      • 354

tu as ete voir sur ce site? tu trouvera peut etre

http://www.commentcamarche.net/forum...door-Sdbot-gen
      godevin le vilain

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

t'a testé ad-aware?

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Je te conseille l'outils disponible sur cette page qui devrait normalement éliminer ton virus... il a plusieurs noms cette saleté...

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

Alors, j'ai essayé le site de secuser ... Rien.

A² a enlevé pas mal de trucs mais apparemment la chose est encore là ...

Il ne me reste plus que Ad-Aware a testé ...

Sinon, Brunopai, j'ai testé le site dont tu me donnes le lien, mais ça a pas plus résolu le binz ...

D'autres idées sont les bienvenues!
            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• frost
              Swordsman

• mai 2004
              • 221

Ce qui veut bien dire d'investire dans un antivirus à 39 € qui est largement réputé par ces 2 moteurs d'analyses (Antivirus Kit Pro 2004 pour pas le citer), et qui est bien efficace !!!
              Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...