Il est la!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

Il est la!!!

Oui bon, je sais, c'est super racoleur comme titre...

En même temps, il fallait bien ça pour annoncer la sortie du premier (petit) soft de Manalee (boite que j'ai monté avec deux potes en début d'année).

Le bébé s'appelle SMOX Pad et c'est un éditeur de fichiers SMIL, XML, SVG, PHP et bien d'autres formats...

Ce petit shareware vendu pour la modique somme de 49€ est la première étape avant la sortie du GROS soft de Manalee : SMOX Editor.

Wala wala, ca se passe sur www.smoxpad.com ou vous pourrez trouver une version d'evaluation non limitée dans le temps. Y'as juste une petite fonctionnalité qui manque (mode FTP) et quelques pop-ups qui vous invitent cordialement de temps en temps à acheter le soft!

N'hesitez pas à le tester à me faire remonter vos commentaires, suggestions, injures ou délations!
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben je m'en vais tester, si c'est une bonne alternative aux autres éditeurs PHP que je connais et utilise je vais naturellement me laisser aller à l'achat

Bravo en tout cas, ça doit être super de mettre en vente un petit bébé comme ça qu'on a réalisé soi-même dans sa propre boîte, félicitations

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Provient du message de gameslover
      Ah ben je m'en vais tester, si c'est une bonne alternative aux autres éditeurs PHP que je connais et utilise je vais naturellement me laisser aller à l'achat
      Tu programmes en PHP maintenant ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Sergejack

Tu programmes en PHP maintenant ?
        Oh un tout petit peu, j'essaie de m'y mettre, j'en ai mis un poil sur mon site pour les fonds d'écran et évidemment avec PHPbb je m'y suis intéressé un peu plus... je ne prétend de loin pas être très doué mais j'aime bien apprendre de nouvelles choses... pour le moment j'utilise EasyPHP bien que je ne le maîtrise guère...

Enfin voilà quoi

Commentaire

Chargement...