Euro 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Euro 2004

Voila, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler de cet Euro qui commence de manière plutôt sympathique (pas trop fan des portugais en fait ).

Quelle surprise!!!

La Grêce était pour moi, sur le papier, l'equipe la plus faible avec la Lettonie et peut être la Bulgarie. Encore le syndrome mondial 2002? Parce que plus favoris que le Portugal dans ce match, ça pouvait pas exister... Mais ya certains choix du selectionneur que je comprend pas: pourquoi faire rentrer seulement en 2e mi-temps Cristiano Ronaldo??? Alors que celui-ci semblait pouvoir suffisament provoquer le danger pour faire basculer le match...

Bon ce soir, Espagne-Russie
    Des pronostics? Moi je dirais 3-2 pour l'Espagne
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour ce soir je pense sans doute que l'Espagne va l'emporter mais je ne pronostiquerais pas de score car je n'en ai pas la moindre idée...

Par contre demain j'ai hâte de voir comment va se débrouiller la Suisse face à la Croatie... en fait je devrais même dire de voir comment va s'en sortir notre petite équipe nationale dans le groupe le plus difficile à ce que j'ai pu lire ça et là...

Je pense en tout cas qu'il va y avoir de très bons matchs à suivre durant cet Euro 2004

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Franchement l'Espagne se defends pas mal sur les ailes grace a Etxeberria et surtout Vicente, bien techniques, mais leurs attaquants loupent de ces trucs sur les centres(lol ils viennent encore de louper une occaz en or au moment où j'ecrit cette ligne)...Un comble pour une attaque Raul-Morientes...

Pour la Suisse, je pense que c'est largement jouable pour vous, contre la Croatie, vous avez quand meme de bons joueurs...

Tiens...but! (1-0 pour l'Espagne - Valeron sur un enième bon centre)

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Ca y est ! 1-0 pour l'Espagne.

Le buteur avait l'air surpris de se retrouver le ballon au pied devant le but !
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Demain la France...

Honnètement, j'ai peur. Si on perd le match demain, je me demande si on passe ce premier tour. L'ombre de 2002 plane quand même.
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Si la France perd demain, ça va être dur de se qualifier car elle va jouer avec la pression.
            Gagner demain est impératif pour se qualifier et de ne pas jouer avec la peur et l'ombre de la coupe du monde 2002 où la france avait quand même 3 meilleurs buteurs de 3 championnats différents
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Joli match de l'Espagne. Vont-ils réussir un gros coup pendant cet Euro? Pourquoi pas, depuis le temps qu'ils attendent un titre ...

Mais, j'ai l'impression que ça va être chaud pour eux tout de même. La Russie a pas vraiment montré de grandes choses et j'ai peur que contre le Portugal ... Surtout que malgré leur défaite, ils ont quand même pas trop mal joué. Figo a été très bon, et Cristiano Ronaldo, très impressionant. Et dire qu'il n'a que 19 ans ...

Enfin, ça va être un groupe tendu ...

Pour la France demain, je suis partagé ... J'adore l'Angleterre et ses joueurs emblématiques comme Campbell, Beckham, Scholes, Owen, et le petit Rooney qui peut réaliser des trucs assez incroyables ... Mais bon, la France reste la France et on a de la répartie avec Thuram, Vieira, Zidane, Henry, Trézéguet ... Ca va être un put*** de match et je vais le rater sous aucun prétexte!

Allez, pour me faire plaisir, faudrait un 5-4 pour la france avec des buts d'Owen (2) de Beckham (sur coup franc) et de Rooney pour un Hat Trick de Titi, une tête de Sylvestre et un p'tit geste technique merveilleux de Zidane genre contrôle de feu made in superglue, roulette puis dribble du gardien sous la pression de la défense anglaise.

Mais je rêve là ...

Allez, un p'tit 2-1 pour la France ...
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

En effet ya le risque du gros coup au moral...En meme temps 2002 leur a servi de leçon, en cas de defaites, ils sauront mieux aprehender les matchs suivants. En tout cas faudra se mefier de cette equipe d'Angleterre, ça reste une grande formation!

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Franchement, je crois que le syndrome est passé ... On les sent plus libérés, moins sous pression ... Puis l'effectif est plus ou moins au complet cette année ( à part Giuly, mais ce n'est pas une pièce maîtresse, même s'il est très bon ... ).

T'ar tag'!

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Sauf que l'équipe de France a une cohésion énorme (en grande partie l'équipe de 2000), ce qui n'est pas le cas des Anglais ai-je entendu.
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

tu l'a entendu dans la presse francaise alors....mais c'est vrai et je suis sur que la France veut briller!

mais bon c'est vraiment 2 très grosses équipes...ce sera un match très très dur ! (enfin le plus dur sera de supporter ma femme (française) si l'équipe de france gagne).

alors 1-1
                      SO BE IT

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Provient du message de SEB
                        tu l'a entendu dans la presse francaise alors....
                        Moi ça commence à me gaver la detestable habitude qu'a pris la presse de snober la selection de l'Angleterre, à les entendre, on dirait qu'on va jouer l'Andorre...

On a peut etre oublié que l'on s'est fait sortir au 1er tour de la coupe du monde tandis qu'eux sont allé jusqu'en 1/4, en partant du groupe le plus difficile (Argentine + Nigeria + Suède), et eliminés par le Bresil sur un coup de moule enorme de Ronnie (le fameux coup franc)...C'etait sans doute le match le plus difficile que le Bresil ait pu jouer durant cette coupe du monde.

Donc les conneries du genre "ils ont rien gagné depuis plus de 30 ans"; "ils ont pas de cohesion" etc...bah on ferait mieux de rien dire, et attendre le match, histoire de pas avoir de mauvaises surprises...

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Euh pour rappel, le Brésil avait eu énormément de mal contre la Belgique (1-0 je pense)...y avait même eu un but de Wilmots qui avait été injustement annulé (soi-disant une faute alors qu'il y avait rien)...grrr, ca aurait dû être 1-1 et non, les Belges étaient une fois de plus éliminés à cause d'une faute d'arbitrage
                          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

On est repartis sur les erreurs d'arbitrages?

Non, sérieusement, Irie a raison, l'Angleterre a toujours été une nation majeure du football. Bon, je voudrais pas remonter trop loin, mais le premier match entre la France et l'Angleterre s'était soldé par une piquette (gloups!) pour les bleus 15-0!

Bon, ils n'ont rien gagné depuis 1966, mais ils ont toujours été présents dans les grands rendez-vous et se sont toujours sortis de leurs poules de qualif' ... Et puis c'est vrai que leur dernière campagne officielle a plutôt été satisfaisante.

Donc choc au sommet ce soir! Et ça va faire longtemps qu'on avait pas vu ça! Donc, chouette chouette chouette!

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

Moi j'ai plus l'impression que c'est la presse anglaise qui nous sous-estime. D'après eux ils vont nous cogner, nous bouffer etc...

Mais bon, pour la presse anglaise, leur équipe est toujours la meilleure, même quand elle perd. Cette presse ne doit donc pas trop être prise au sérieux.

Sinon, je crois que cette équipe d'Angleterre est critiqué à cause du niveau de son championnat, finalement assez bas (mais "spectaculaire" même si perso ça m'endors). Le prob c'est que là bas, les meilleurs joueurs sont étrangers. Du coup certains ont peut-être l'impression que l'équipe d'Angleterre c'est : championnat anglais - joueurs étrangers

On verar bien ce soir.

pronostics ? Moi je n'ose donner la France perdante parce que ce serait la cata pour nous à mon avis (le syndrome 2002 reviendrait vite au galop et on aurait une pression monstrueuse).
                              Alors plutôt match nul pour moi... et puis non, victoire 2-0 !
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...