PUTAIN DE MERDE ! Cocus jusqu'au bout ces Français !!!! Toujours le cul aussi bordé de nouilles, bordel !! Rappelle la finale de l'Italie... Vraiment trop de bol... Bah, pas grave, ils se feront éliminer plus tard

), le match Bayern-Manchester en finale de la C1.

), je crois que ce soir, ça a été le match de la volonté et de l'abnégation.
), c'est leur style. Rugueux, dur sur l'homme et prêt à tout donner pour défendre. C'est une équipe de contre-attaque, coup de bol, ça a marché pour eux sur le coup franc de Beckham. Je serais donc moins catégorique que toi et je dirais qu'ils ont fait un match à leur mesure ... Et qu'on en a chié jusqu'au bout! 

), la victoire en finale contre l'Italie etait amplement merité, celle là peut etre moins, mais on peut pas parler non plus de match volé, la France n'a jamais baissé les bras, et à du tout le match affronter 10 anglais qui betonaient leur surface. Le verrou à fini par sauter.
arty:
)

A quoi bon courir, se disent-ils, pourquoi s'épuiser, ça viendra quand ça viendra !

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire