Emulateur amiga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mebfr
    Compte archivé

• août 2002
    • 60

Emulateur amiga

Ben c tout simple, g user tous les emulateurs mais il m'a toujours manqué kelke chose pour les faire fonctionner et jouer aux jeux de ma jeunesse.

Ki connait un lien avec un tuto français clairement expliqué et qui fournit éventuellement l'émulateur ad hoc et les pluggins afin de rajeunir kelkes années

merci de votre aide
  • sebkos
    Citizen

• mai 2003
    • 53

Comme émulateur Amiga, y'en a deux WinUAE et Winfellow, mais le deuxième n'est plus mis à jour...

Concernant les "plugins", soit kickstart, config' ... je te conseil vivement le Pack Amiga Inside de Titan surAmiga Museum , sinon y'a les kickstarts sur mon site INSERT DISK 2 , et enfin pour finir l'excellent tutorial de Sigfrodi sur EMU NOVA

Voilà!!

Amiga Rulezzz
    INSERT DISK 2
    Un site consacré et dédié à l'amiga!

Commentaire

• mebfr
      Compte archivé

• août 2002
      • 60

ok je v voir ça et je v peut etre reussir à loader un jeu
      je te tiens au courant

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Personnellement je te conseille vivement WinUAE également, c'est le plus simple à utiliser en plus d'être toujours et régulièrement mis à jour... avec le pack de Titan tu auras toutes les configs possibles et imaginables, donc je suppose que tu ne devrais pas avoir de mal à lancer un jeu...

Et à propos de jeux, j'en propose quelques-uns, parmis mes favoris, sur mon site

Le lien est dans ma signature si jamais ça t'intéresse

Commentaire

• mebfr
          Compte archivé

• août 2002
          • 60

je v voir, merci

Commentaire

Chargement...