Petites corrections aurtaugrafikes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Petites corrections aurtaugrafikes

En page d'accueil

" et pas n'importe lequel. Si vous aviez adoré goblins, retrouvez dorénavant sur LTF Woodruff and The Schnibble of Azimuth "

(hein ? Moi chieur ?)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tu pourrais expliquer la faute ?? Car là honnêtement je ne la vois pas

Le premier est un passé de niveau deux et le second est un présent, il y a donc 2 antériorités entre les deux phrases ce qui à ma connaissance est correct en présence d'une phrase débutant par si...

Un autre exemple pour illustrer :

"Si vous avez aimé ce jeu vous aimerez sa suite..."

Le premier est un passé de niveau I et le second un futur, il y a donc à nouveau 2 antériorités entre les deux...

Donc je ne comprends pas trop

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Bon, je vais laisser de coté la grammaire et le coté expression française pour ne retenir que l'orthographe...

Phrase d'origine :
      si vous avait adoré goblins tant mieux, retrouvé dorénavant sur LTF Woodruff and The Schnibble of Azimuth...

Phrase corrigée
      si vous avEZ adoré goblins tant mieux, retrouvEZ dorénavant sur LTF Woodruff and The Schnibble of Azimuth...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah ok, j'avais cru que la phrase de ton premier post était celle comportant l'erreur moi
        Alors que tu l'avais déjà corrigée et que je n'avais pas été voir sur la page d'accueil du site, désolé

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Mais pour faire encore plus chieur :

Phrase d'origine :
          Aujourd'hui, on vous propose un nouveau jeu (et oui, depuis le temps qu'on avait plus rien ajouté ), et pas n'importe lequel, si vous avait adoré goblins tant mieux, retrouvé dorénavant sur LTF Woodruff and The Schnibble of Azimuth
          Amusez vous bien

Phrase corrigée :
          Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau jeu (et oui, depuis le temps que nous n'avions plus rien ajouté ) et pas n'importe lequel : Woodruff and The Schnibble of Azimuth.
          Si vous aviez adoré Goblins vous adorerez ce jeu qui reste dans la même lignée...
          Amusez-vous bien !

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Je sens qu'on ne reverra pas un nouveau jeu de si tôt.

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Allons voyons !
              Au contraire, je sens qu'il va nous mettre plein de jeux rien que pour pouvoir les présenter en vers, en alexandrins même !

Faut pas qu'il se vexe, c'est juste que je suis un peu chiant c'est tout (je le sais et je m'en excuse)...

Commentaire

• Hibernatus
                Compte archivé

• avril 2003
                • 674

T'es pas le seul, Gent-Luque. Moi aussi ça me gêne de lire certaines fautes (surtout les er, ais, ai, ait, aie, é, ez), même si moi-même j'en fais plein quand je tape. (un peu comme si je perdais le fil à chaque mot)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Ca aurait été mieux d'envoyer un mail à Wille pour le prévenir de son erreur. Enfin bon, je ne pense pas que Wille le prendra mal

J'aurais bien corrigé moi même la phrase mais j'ai changé récemment d'ordinateur, ce qui fait que je n'ai plus mes codes d'accès de la page d'administration de LTF.

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

J'espère qu'il ne le prendra pas mal...
                    Si j'ai relevé la faute c'est uniquement parce que c'est une page d'accueil d'un site trés fréquenté... (C'est une des rançons du succès). Les fautes d'orthographe par ailleurs ça n'est pas bien grave...

Commentaire

• Wille
                      Unnamed pseudo

• mai 2001
                      • 2009

GRRRrrrr

Comment ca ??, je suis pas doué en ortographeuh, m'enfin, mais si voyons

Petite précision: Je demande à chaque mise à jour à wokie de corriger mes phautes, mais comme il n'était pas là ce week-end, j'ai voulu la jouer en solo, malheuresement, j'y suis pas arrivé

Donc, vous n'aurez plus de nouveau jeu, comme ca, plus de fautes

nan, j'déconne , le mois de juin sera chargé en full cd, mais chut

P.S: m'envoyé pas de mails à chaque fautes, ma boîtes est saturé déjà
                      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                      Webmaster de www.loriciel.net
                      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Provient du message de Wille

P.S: m'envoyé pas de mails à chaque fautes, ma boîtes est saturé déjà
                        Non-non, là c'est "m'envoyez pas"....
                        Et "à chaque faute" (car chaque...)
                        et "ma boîte" (tsss, un "s"... ridicule )
                        Et c'est "saturée" (jusqu'à preuve du contraire, on dit "une boîte" )

...

Mais on t'aime bien aussi mon petit Wille
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

nan, j'déconne , le mois de juin sera chargé en full cd, mais chut
                          Sa tombbe ben! Jé ressus une letre pour me praivenir que j'allé réssevoir l'adsl ä partire du 23 Joins! Je sens queu sa va téléchargez dure!

Coment sa il ya des photes d'ortaugraffe a cose de Wile? J'avé pas vus!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

merci, merci pour tous les compliments

J'aime bien quand on parle de moi et qu'en plus, ca redynamise le forum.

La prochaine news sera en SMS pour en faire réagir d'autres par la même occaz
                            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                            Webmaster de www.loriciel.net
                            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Franchement mec, j'ai rien vu. Généralement la lecture se fait trés rapidement. Du moment que le coeur est là... La preuve! Woodruff en full cd! Si c'est pas gentil ça!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...