Bac 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Bac 2004

La cuvée 2004 était fort intéressante longue embouche avec un gout de fraise (ou un gout de merde à voir).
    Bon sinon je viens de le passer et c'était chiant mais c'est fini
    Plus qu'à attendre le 2 juillet.
    Voila!
    Juste pour dire bonjour à tous les nouveaux et les anciens.
    Spider2000 est de retour!!!!!!!!
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tiens ça fait plaisir de te revoir
    J'espère que tes futurs résultats seront bons !!
    En tout cas moi je me marre bien quand ils diffusent à la TV ou ailleurs les "perles du Bac" avec les pires conneries possibles et imaginables dues certainement au stress à mon avis mais qui sont trop excellentes pour certaines

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Slt

Ca ma fait penser à un collègue qui pariait avec nous qu'il réussirait à glisser dans sa copie d'anglais des mots qui n'éxistaient pas dans le dico anglais (pas plus dans les autres dicos n'ont plus... ). Je crois me rappeler d'un mot du style "bolock" ou "boglock" ou un truc complètement débile. Imaginez la tronche des profs qui corrigent la copie! Allez hop! Zéro!

C'est peut être pour ça aussi qu'il avait pas eu son exam cette année là...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

ha c'est intelligent ça de foirer un exam pour rien

Sinon, quelqu'un en sait un peu plus sur les sujets du bac de cette année? (que ce soit le bac de français ou les épreuves du bac de term) J'ai pas du tout suivi tout ça et j'aime bien savoir de quoi il retourne un peu ^^
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Spider2000
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 571

Va sur www.france-examen.com
          Sinon bollock ça existe vraiment.
          ça désigne une partie très masculine de notre morphologie
          Dernière modification par Spider2000, 17 juin 2004, 10h24.
          [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Provient du message de Selkys
            ha c'est intelligent ça de foirer un exam pour rien

Sinon, quelqu'un en sait un peu plus sur les sujets du bac de cette année? (que ce soit le bac de français ou les épreuves du bac de term) J'ai pas du tout suivi tout ça et j'aime bien savoir de quoi il retourne un peu ^^
            Pour le Bac L, j'ai eu l'epistolaire comme sujet.

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Je viens juste (à midi) de terminer de passer mon BAC SSI... (S, spé maths, option sciences de l'ingénieur... ça le fait hein ?)

Ca c'est pas trop mal passé, dommage que ça soit juste un peu épuisant (27,5 heures en 3,5jours , ça commence à être pas mal )
              Pour les SI ça dure plus longtemps (3h de plus) parce qu'en fait on a nos TP (je les ai passé ce matin moi, mais certains les passeront dans 1 semaine !)...
              Mais c'est bien les TPs (je sens venir la bonne note ).

Bon enfin, perso, dans l'ensemble, ça c'est assez bien passé... Comme Spider, on verra début juillet...

Selkys : comme Spider, va sur france-examens

Mais dans l'ensemble :

Philo : on peut jamais savoir
              Histoire/géo : perso j'ai pas trouvé dur, mais j'AIME cette matière
              Physique/chimie : pas très dur (même si perso j'ai fait des trucs à la con, mais tout le monde l'a réussi donc...)
              Mathématiques : perso j'ai pas trouvé dur (j'ai minimum 13, si le correcteur est pas sympa du tout ), mais certains ont trouvé "moyennement dur". Bon... (pourtant, suffisait de connaître son cours, et quelques fois d'avoir un chouïlla de jujotte).
              Anglais : Texte TRES simple à comprendre... Moi qui suis nul en Anglais, je pense avoir une bonne note. Les rédacs n'étaient pas très difficiles non plus.
              Sciences de l'Ingénieur : Bizarre, tout le monde ou presque l'a foiré (moi le premier), mais bon... on verra...
              SVT : je ne fais cette matière puisque je fais SI, mais les potes que je connais qui font bio l'ont trouvé "normal, pas facile de savoir si ça sera une caisse ou pas...".
              Espagnol : comme l'Anglais, texte très facile... Les rédacs après, ça dépend, mais pas difficiles sincèrement.

TP de SI, ça ne concerne que les SI (comme pour l'écrit), mais après ça dépend sur quoi tu tombes...

Voilà pour les Bac S et SSI...
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

Nevermind the bollocks?

bah bonne chance a vous,moi je suis en piste pour foirer mon brevet :-p
                Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Spider2000
                  Compte archivé

• juillet 2002
                  • 571

Bah la bio c'était un vrai coup de salaud
                  Facile mais la dissert comportait une saloperie de mer....
                  En fait le sujet demandait de parler de la formation de l'appareil génital humain et de faire un shéma bilan.
                  Je le fais
                  Je vais voir sur internet
                  Le schéma bilan devait représenter le controle de la testostérone.
                  C un truc de salaud parce que c juste dit dans le sujet schéma fonctionnel.
                  Nous on a lu Schéma fonctionnel pour l'appareil génital
                  Il fallait lire Schéma fonctionnel pour le controle de l'appareil génital
                  Bref facile mais batard
                  Merci l'éducation nationale.

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

Moi j'ai trois matières à réviser...

-Droit: c'est un oral, je devrais m'en sortir à bon compte, surtout avec la note que j'ai eue.
                    -Histoire de l'imprimé: là c'est plus dur, surtout à cause des techniques, comprendre le principe de l'héliogravure, de l'offset. Je suis assez inquiet.
                    -Réseaux: courage...

Plus un dossier de sémiologie: analyse filmique de THX 1138...
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

M-E-R-D-E à toutes les personnes qui passent un exam!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

Je fais remonter ce topic juste pour dire que j'ai eu mon BAC
                        Voilà

(et non, je ne raconte pas ma vie je suis juste content )
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

Fessilitations !!!
                          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                          Quand on est con, on est con
                          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• brii
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 405

Moi aussi je l'ai eu !!!!!!

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

félicitations à tous nos bacheliers de l'année !!
                              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...