La dame de pique en réseau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

La dame de pique en réseau

Quand j'étais sous Windows 98, j'adorais jouer à la dame de pique avec les personnes présentes sur mon réseau local.
    Je suis passé ensuite sous windows 2000 mais la dame de pique n'était plus disponible.
    Depuis peu, je suis sous Windows xp et j'étais tout content de voir que Microsoft avait remis la dame de pique. J'ai donc lancé le jeu mais j'ai été très déçu de voir que l'option pour jouer en réseau local avait disparu. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen avec xp d'avoir la dame de pique en réseau ?

Merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Y aurait pas moyen via msn

Sinon, tu as pleeeiiiin de beaux et gros jeux auxquels tu peux jouer en local : counter-strike et qques centaines d'autres

La dame de pique en réseau tsss

:-p
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben j'ai XP et dans les jeux Windows j'ai un jeu qui s'appèle tout simplement "la dame de pique sur internet"

Je crois que tu peux difficilement trouver mieux

Je te mets une petite capture de la chose pour que tu vois bien que ça existe
      Fichiers attachés

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Je ne veux pas jouer sur Internet, je veux jouer en réseau local
        Mais merci quand même

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Fredo_L
          Je ne veux pas jouer sur Internet, je veux jouer en réseau local
          Mais merci quand même
          Ah ok, autant pour moi j'avais mal lu ton premier post, le truc c'est que si tu prends l'autre Dame de Pique, du moins chez moi, il me propose par défaut le jeu en réseau

Je n'ai jamais essayé à vrai dire... mais dès que j'enclenche "dame de pique" et non "dame de pique sur internet" sous XP ben il me demande d'entrer un nom pour le jeu en réseau... je te joint une image qui sera plus explicite... comme ça tu pourras me dire si c'est pareil ou pas chez toi...
          Fichiers attachés

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

J'ai la même chose mais même si le jeu se nomme "la dame de pique en réseau", ce n'est absolument pas en réseau, contrairement à la version Windows 98.

Sous Win98, il fallait indiquer son nom, mais aussi si on voulait démarrer une partie ou bien rejoindre une partie.
            Avec la version Win xp, on ne peut rejoindre aucune partie, il s'agit donc d'une partie mono joueur.

Enfin bon, c'est pas grave. Merci quand même

Commentaire

Chargement...