Guild Wars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vimaire
    Compte archivé

• août 2003
    • 208

Guild Wars

Je comprend pas comment ce jeu, qui a été présenté à l'E3 a pu passer quasiment inaperçu... Il n'est même pas référencé chez jeuxvideo.com et n'a droit qu'à une petite news chez gamekult alors qu'il a l'air de surpasser largement bon nombre des jeux qui ont été présentés sur le salon.

Le jeu est développé par une nouvelle boite fondé par des anciens de blizzard qui ont bossé sur warcraft, starcraft, diablo et le système battle.net, rien que ca... Il se présente comme une jeu de role online assez orienté action un peu style diablo et surtout sans abonnement! La différence avec un MMORPG classique étant que les joueurs se réunissent tous uniquement dans les villes et vont effectuer les quetes par équipe en sorte de partie fermé (c'est à dire que les équipes n'en rencontreront aucune autre pendant les quetes, donc il n'y aura pas à attendre 107 ans qu'on monstre respawne parce qu'un gars l'a tué devant vous).

Les graphismes enfin sont carrément magnifiques, voila d'ailleurs des screenshots :
    guild wars

Le jeu devrait sortir d'ici la fin de l'année et le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement mais uniquement une sorte de serveur a la battle.net (qui est si bien foutu qu'on pourrait presque croire que diablo 2 est un MMORPG parfois) fait qu'à mon avis, il devrait passer moins inaperçu à sa sortie.
    "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben je pense simplement qu'il est encore un peu tôt non pour en parler ? Il est prévu pour la fin de l'année, ça laisse une bonne marge... à mon avis on va en entendre parler quelques mois avant sa sortie... les jeux du genre n'ont pas une excellente approche marketing il m'a toujours semblé...

En tout cas il me semble très intéressant vu ce que tu en dis

Commentaire

• Hebus_le_Troll
      Compte archivé

• août 2003
      • 128

J'ai vu les screens il a l'air tres beau , reste a le voir tourner et surtout comme toujours dans ce genre de jeu les 56 K pourront pas y jouer
      Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Argh!

De plus en plus de jeux sont orienté multi. C'est bien jolie, mais il pourrait nous pondre des trucs bien chiadé dans les scénarios solo... On va pas passer notre temps à jouer online!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

surtout comme toujours dans ce genre de jeu les 56 K pourront pas y jouer
          justement il est temps de passer à l'ADSL...c'est vraiment devenu démocratique maintenant pour autant que tu habites dans une région qui le permmette.

parce que le 56K...j'ai toujours trouvé qu'avec les factures Tel tu rattrapait à mort la facture ADSL
          SO BE IT

Commentaire

• Hebus_le_Troll
            Compte archivé

• août 2003
            • 128

Moi j'aimerais bien avoir l'adsl mais dans un village de 500 habitant , on a pas eu les 50 signature ...

et mon forfait illimité me coute plus cher qu'un forfait adsl ...
            Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

Chargement...