Bonne St-Jean Baptiste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Bonne St-Jean Baptiste

BONNE ST-JEAN !!!!!!!! (à l'avance mais bon c'est ce soir que ca se fête le plus).

Je souhaite une belle brosse à tous les québécois du forum.

Et pour les francais : La St-Jean-Baptiste est la fête du québec, et c'est vraiment une fête où la bière coule a flot. Tout le monde boit et se saoule Vous pouvez fêtez à notre santée au pire
    Dernière modification par bebleu, 23 juin 2004, 21h45.
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben voilà une fête qui m'a l'air très sympathique
    Tu dis que c'est la fête du Québec mais tu aurais un peu plus de détails ? Sur son origine par exemple, etc... Jean-Baptiste ce n'est pas n'importe qui et à vrai dire je ne connais pas du tout le rapport avec le Québec

Enfin si ça ne te dérange pas et si tu connais un peu ça serait symp, merci

Autrement ben profite bien et tu peux compter sur moi pour boire un bon coup à la santé des Québécois

Commentaire

• albator
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 289

j ai pas tout lu mais tu devrai trouvé ton bonheur ici

st-jean baptiste

et ici

st-jean baptiste
      Dernière modification par albator, 23 juin 2004, 22h19.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de albator
        j ai pas tout lu mais tu devrai trouvé ton bonheur ici

st-jean baptiste

et ici

st-jean baptiste
        Merci beaucoup
        Je n'ai pas encore tout lu mais c'est très instructif en tout cas et clairement expliqué, deux très bons sites

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Et pour les francais : La St-Jean-Baptiste est la fête du québec, et c'est vraiment une fête où la bière coule a flot
          Ou la la! T'inquiète pas! Ca viendra bien en france! En france de toute manière, font qu'on fasse pareil que chez les voisins. Du moment que ca rapporte de l'argent...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Mmmh, il me semble qu'on fête un truc comme ca aussi ce soir par ici

C'est les "feux de la St Jean", j'y suis jamais allée, mais en gros on fait un gros feu et on boit, on mange et tout, et à la fin, les plus téméraires (bourrés) sautent au dessus des braises

Commentaire

Chargement...