total annihilation : kingdom
Réduire
X
-
total annihilation : kingdom
Venez parlez de se merveillez jeux qu'est TA : KSuis le lapin blanc...Tags: Aucun(e)
-
Tu aimerais qu'on en dise quoi ?
Si je ne confond pas avec un autre titre il me semble que c'était un bon petit jeu mais sans plus... ne faisant de loin pas partie de mes titres favoris...
-
Raaah mais nan il déchire, on retrouve la souplesse de jeu de TA mais avec un univers Heroic Fantasy (mieux quoi).
Et pourtant pourtant... je préfère quand même le TA original, moi qui suis pas vraiment branché futuriste.
(bah alors Games, tu ne t'en vas pas rejouer à ce petit jeu ?)[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
A vrai dire mon souvenir de ce titre est bien trop vague pour que j'ai immédiatement l'envie de le redécouvrirProvient du message de Moogle
(bah alors Games, tu ne t'en vas pas rejouer à ce petit jeu ?)
Il faudra d'abord que je recherche exactement de quoi il s'agit précisément avant d'avoir peut-être cette envie... je ne rejoue qu'aux titres que j'ai adoré et celui-là, comme je le disais, ne m'a de loin pas laissé un souvenir impérissable
Tiens d'ailleurs si vous avez un ou plusieurs liens concernant ce jeu ça m'éviterait de chercher

Commentaire
-
ah quel bon souvenir.... très beau jeu, original et tout, par contre il dure effectivement moins longtemps que Total Annihilation classique, mais bon c'est normal (moins d'unités officielles dans Kingdom, création d'unités "custom" quasi impossible dans kingdom alors qu'il y en a littéralement des milleirs pour total, encore créées de nos jours, et enfin le jeu était bien plus buggé que l'original).
Je me rappelle qu'à sa sortie, c'était un monstre de gourmandise pour le faire tourner.
Commentaire
-
Commentaire
-
Un moment donné on le trouvait sur Cdiscount à moins de 2¤ je crois. Mais je suis plus pour TA. Mais j'y ai rejoué il y à pas trés longtemp, j'accroche plus!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire