Chaos League sort !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Chaos League sort !

Je sais pas si il y a des fans potentiels parmi vous, mais Chaos League sort le 25 juin ! Et le critique de JeuxVideo.com a l'air assez enjoué, ce qui laisse augurer du bon pour la suite.

Est-ce que vous pensez l'acheter ? Quand vous l'aurez, dites-moi ce que vous en pensez... Ca m'intéresse BEAUCOUP
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Le test est intéressant en tout cas... j'en profite pour donner un lien direct ici pour les intéressés

Par contre ce que je ne comprends pas trop c'est leur note finale de 17/20... vu ce qu'ils en disent j'aurais plutôt penché pour un 18/20... enfin je vais certainement me le procurer mais après les exams

Juste histoire de satisfaire ma curiosité pour ce jeu qui m'a l'air bien original surtout...

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Je l'ai acheté hier. J'aime beaucoup, mais j'avais déjà accroché à la démo (il y en a deux de dispo, pour les intéressés potentiels : une solo et une multi).

En plus, les devs sont sympas et à l'écoute des joueurs (ils sont très présents sur le forum du jeu).

Je ne peux que vous encourager à récupérer la démo pour vous faire votre propre idée.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

On l'a acheté... Mon copain adore, moi j'aime pas
        Donc faut vraiment le tester pour se faire une idée. C'est marrant, et les commentaires de matchs sont pas désagréables en plus, mais moi ça m'a vite lassée... Pis j'ai du mal de toute façon (j'aime pas les jeux de sport, j'aime pas les jeux de stratégie... alors un jeu de sport stratégie... o_o )

Mais objectivement, et selon les dire de mon homme qui a aimé, c'est très fun, original, et y a de quoi passer un bon moment dessus.
        Pis je pense que la communauté réseau va se développer, du coup ça deviendra surement intéressant...

voilà voilà, donc j'aime pas mais je le conseille quand même ^^
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Il aime le Bloodbowl à la base ton copain ?
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Le... quoi? o_o

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

moi je me suis dit "chouette , un speedball amélioré" ... et pis non pas du tout vu que ca se joue au tour par tour ... ce qui est un peu pénible pour un jeu de sport (qui se joue comme on joue a warcraft)

alors comme les autres , je dis qu'il faut se faire une idée sur la démo
              Dernière modification par Groovykid, 28 juin 2004, 20h20.

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Ca ne se joue pas qu'au tour par tout, tu as le choix, tu peux jouer en temps réel aussi (c'est ce que fait mon copain et il dit que c'est bien plus fun)

Commentaire

• JohnNy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 578

J'ai essayé la démo et je ne sais pas mais je n'accroche pas. C'est un peu compliqué à jouer...je vais réessayer plus tard pour voir si c'est seulement parce que c'est compliqué.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Ils en disent pas que du bien sur Joystick... Les vaches. Bon mais sans plus. Ca me parait marrant à jouer. Mais c'est vrai que c'est pas le style de jeu avec lequel je vais passer mon temps.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Bon ben j'ai acheté la bête ! Je test tout ça et peut-être qu'on se fera du jeu en réseau...

Commentaire

Chargement...