ouais ptèt bien
revenons au sujet maintenant... :-p

), je crois pas qu'il faille chercher si loin, et je crois pas que disney ait voulu donner ces interprétations à la base... Même le passage où les hyènes défilent devant scar durant la chanson "be prepared", qui est très controversé, ne montre à mon avis pas autre chose que le fanatisme que peut procurer la haine provoquée par un sentiment d'injustice! Scar est l'archétype de l'éternel second qui finit par en péter un cable (il le dit même à son frère: "Il ne peut y avoir de guerre entre nous... Même si ma subtile intelligence se taille la part du lion, je craind que sur le plan de la force physique et brutale...")
(bon, certes il y a un suricate sur un phacochère, et un calao sur un lion... MAIS KAMMEM! è_é)

)
)

) pour la communauté, il ne faut pas laisser les bannis entrer sur nos terres... Mais le personnage de Kiara ne supporte pas toutes ces règles et l'histoire est basée là dessus ^^

) pour la communauté, il ne faut pas laisser les bannis entrer sur nos terres... Mais le personnage de Kiara ne supporte pas toutes ces règles et l'histoire est basée là dessus ^^
)
Du coup les jeunes ont eu raisons de se rebeller, et ça a bien fini grace à ça: sans eux la guerre aurait surement détruit les 2 tribus
)

)
Du coup les jeunes ont eu raisons de se rebeller, et ça a bien fini grace à ça: sans eux la guerre aurait surement détruit les 2 tribus
)

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire