Grosse boîtes grises

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Grosse boîtes grises

Avez vous des fois quand vous surfez une de ces horrible boite grise genre pop-up mais pas bloquée pr las ad-aware et autre pop-up blockers?

Généralement, elles sont en anglais et vous propose d'aller sur un site qui vous débarrassera de ce genre de bêtises (des fois, elles vous proposent un diplôme ... )

Parce que là, elles commencent à me rendre fou ... J'ai lu quelque part qu'on pouvait les bloquer via le panneau de config'. Savez vous comment?

Pour plus de précision, je suis sous Win 2K.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Menu démarrer, parametres, panneau de configuration, outils d'administration, services.
    Désactiver "Service d'affichage des messages"
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Rien à voir avec des popup, c'est juste une commande Windows qui permet théroriquement quand tu es sur un réseau de dialoguer. Mais c'est détourné et les mecs te Spam avec ça. Une vraie saloperie...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Y'a pas à dire, t'es vraiment une brêle!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Je me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi M$ avait laissé cette fonction sous Windows, ça ne leur sert à rien non ? Enfin moi à part m'ennuyer ça ne m'a jamais servi à rien ces trucs... avec tous les correctifs qu'ils sortent ils auraient pu faire qqch pour ça quand même

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

Si si... Ca set lorsque tu dois gérer un reseau...
            Mieux vaut le laisser et donner la possibilité de le squizzer que de le retirer directement...
            Sinon, installez Zone Alarm, c'est radical...
            J'ai opté pour le couple Zone Alarm + Spy Bots et surtout le teatime de Spy bots qui empeche les modifications de la base de registre par les saloperies...
            Pis de temps en temps un ptit coup d'Ad Aware et la machine reste propre...

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

C'est juste WinPopup mais en version résident

J'ai déjà vu ça dans une agence France Télécom, un gros popup de cul en plein milieu de l'écran d'un PC de démonstration
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...