Ska-p

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

Et ton cliché pogo = baston tu te le garde,merci.
    Et a un concert de metal t'as juste a ne pas aller dans la fosse si tu veux pas prendre de coups.
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• ArKhAn

Provient du message de Black-Warrior
      Oui c'est vrai que dans les concerts de ska-p tu survie ais l ambiance est carément meilleur que aux concerts de métal ou tout le monde croi que le mot pogo signifie baston.
      Ouais, là chuis pas tro d'accord. C'est pas parce que tu adores le ska que tu dois cracher sur les autres styles de zik et sortir tout un tas de clichés qui sont absolument pas vérifiés. Est-ce que t'es déjà allé dans un concert de métal pour vérifier? franchement je pense pas...

Perso j'adore les deux styles, avec une petite préférence pour le ska. Cette musique a un côté un peu plus folklorique et donc plus bon enfant que le métal, mais tu t'éclates autant dans les deux types de concerts. Et puis fo dire qu'à part dans les concerts de musette ou de musique très lente (genre du dub ou du reggae), à partir du moment où ça commence à bien bouger, t'as des pogos qui peuvent dégénérer (et même dans les concerts de ska).

Voilà, juste pour dire que les goûts et les couleurs ça se discute pas et que chaque style de concert a son lot d'avantages et d'inconvénients.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Provient du message de Phil Rudd
        Et ton cliché pogo = baston tu te le garde,merci.
        Et a un concert de metal t'as juste a ne pas aller dans la fosse si tu veux pas prendre de coups.
        Ben dis donc, t'es vachement tendu Phil Rudd... Doucement, c'est pas comme s'il avait dit que les mecs qui écoutent du métal sont tous des couillon décérébrés...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Phil Rudd
          Wrathchild

• janvier 2003
          • 1691

Oui,désolé je m'emporte vite

Commentaire

• Black-Warrior
            Compte archivé

• août 2003
            • 20

Moi le métal c'est ce que je préféré avant de connaitre le ska et j adore toujours le métal. C'est pas la peine de s emballe comme sa j ai jamais dit que tout les métalleux était des cons ou un truc dans se genre (je me serait insulté moi méme). Mais la ou j habite c'est a dire le pas de calais les ambiances sont radicalement différente au concert de ska et aux concerts de métal. Moi j ai méme pas envie d aller dans les pogo au concer de métal parseque les gars ils en vennent aux pieds et aux mains. Je trouve que c'est pas trop fun. Voila désolé d en avoir "enervé" quelequ un.
            Vive monkey island !!! Gloire a se jeu culte ki a ravi d milliers de joueurs a travers le monde !!!

Commentaire

• Phil Rudd
              Wrathchild

• janvier 2003
              • 1691

Bah c'est pas totalement faux,mais en gnéral c'est pour rigole,le mec que tu tapes tu lui en veux pas a mort quoi,c'est juste que l'ambiance,bah ouais,t'as envie de jouer des coudes..

Commentaire

• jcducoin
                Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                • 1110

beuaaaaaaaaaaaaaaaargh !
                ska-p les vendus !
                bouh qu'ils sont nuls !
                ils pronent la revolution en etant signé chez universal !
                berk je vomis et revomis ska-p !!!!
                c'est de la soupe pour djeuns rebelle minable qu'a pas les ****** de faire quoi que ce soit...
                je hais ce groupe et en concert c'est encore pire !
                suffit pas de faire le bouffon sur scène pour etre un zikos !
                c'est ma bete noire avec marcel & son orchestre.
                je les hais !
                en plus ça n'a de ska que le nom, vous savez ce que c'est le ska au départ ? le vrai ? surement pas cet espèce de "reggae accéléré". Quand aux influences punk, elles ne sont là que pour masquer le manque d'imagination flagrant dans la compo (ben ouais suffit de prendre un accord reggae et de l'accélerer par deux, ça fait du ska, tu l'accelere encore par deux avec une disto et hop ça fait du punk...) MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

et au fait vot revolution en carton sponsorisée ricard vous pouvez la garder !
                [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

Provient du message de jcducoin
                  en plus ça n'a de ska que le nom, vous savez ce que c'est le ska au départ ? le vrai ? surement pas cet espèce de "reggae accéléré".
                  Hum... J'attends ta définition du ska alors ! Parce qu'on ne fait à mes yeux pas plus Ska que les Skatalites et je vois pas trop ce que c'est à part du reggea accéléré (mixé avec un peu de jazz par moment).

Maintenant, Ska-P est CLAIREMENT du Ska, MAIS ce n'est pas du Ska "roots", ça c'est clair.

Enfin pour terminer, je n'ai pas l'impression d'avoir parlé de Ska-p comme d'un groupe de révolutionnaire... J'aime bien leur musique, leurs textes sont engagés, punkt. De toute façon, je pense pas qu'on soit bien parlé TOUS AUTANT QU'ON SOIT pour causer de révolution sur forum... Le jour où je recopierai une de tes lettres manuscrites venant de la jungle du Nicaragua, Jcducoin, alors oui, tu seras devenu un vrai révolutionnaire.
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

niveau textes engagés je prefre largement un Trust (pour la france) ou Sex Pistols.

Commentaire

• Black-Warrior
                      Compte archivé

• août 2003
                      • 20

Ouais c'est vrai que ska-p est un groupe anarchiste donc a tendance revolutionnaire. Et ils ont pas signé cher universal mais cher bmg je croi. Ensuite esque l un d entre vous a déja vu un clip ska-p a la télé ou une de leur musique a la radio ? La reponse est surement non parseque qand ils ont signé cher BMG ils ont impssé leur condition donc pour moi ils non pas failli a l idéologie du groupe, ils ont refusée de faire passé leur idée par des radios qui pouvait en faire passer d autre que les leurs. Sinon pour moi du ska c'est bien du raggae accéléré avec des cuivres comme dans le jazz et aussi du folk et du rock (je me trompe peu étr mais si quelqu un a une autre definition qu il la disse) donc ska-p c'est bien du ska ya pa de doute. Donc jcducoin je croi que tu a un cliché tout fait sur le groupe comme le "sponsorisé par ricard" libre a toi de t enfermer dans les stereotype. Aprés chaqun c'est gout. Sinon le groupe ne fait pas les bouffons sur scène isls expriment leurs idées comme ils veulent et ils mettent de l ambiance comme ils veulent aussi et aparamen sa marche. Si eux n'ont pas les ******** de faire qoi que se soit personne ne les as avec tout les actions qu ils font "Les solidays" par exemple et toute les associations qu'ils soutiennent. Voila chaquun ces idées
                      Vive monkey island !!! Gloire a se jeu culte ki a ravi d milliers de joueurs a travers le monde !!!

Commentaire

• Poulpe
                        Compte archivé

• janvier 2004
                        • 299

Provient du message de Phil Rudd
                        niveau textes engagés je prefre largement un Trust (pour la france) ou Sex Pistols.
                        Loin de moi l'idée de faire partir le topic en sucette, mais si tu veux des textes engagés, intelligents, bien écrits et bourrés de jeux de mots, les albums du groupe de folk metal Skyclad s'imposent (surtout les premiers, après les textes sont plus introspectifs).
                        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
                        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Phil Rudd
                          Wrathchild

• janvier 2003
                          • 1691

Bon c vrai que Trust est plus une reference que les Sex Pistols niveau écriture

Je vais voir ce que tu me dis la

Commentaire

• ArKhAn

Je veux absolument pas faire le fouille-m***e mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que ska-p soit révolutionnaire ou pas???? Moi j'aime ce groupe, la musique qu'ils font me fait vibrer et ça me donne un bon coup de boost quand j'entends une de leur chanson. Après je n'ai aucunement envie d'imposer à quelqu'un ce choix, chacun ces goûts. Et qu'ils soient révolutionnaires ou purement anti société actuelle parce que c'est la mode, j'en ai rien à battre. J'ai pas envie de me la péter "jeune rebelle" à écouter des trucs que personne n'écoute, tout ça pour me démarquer de la masse populaire, ce qu'ils font me plaît, point barre.

Alors je vois vraiment pas pourquoi on se ferait chi*r à lancer un débart sur ce sujet, sachant que de toute façon il sera stérile. Chacun essaiera de convaincre l'autre du bienfondé de son opinion et finalement au bout d'une bonne centaine de posts on en sera toujours au même point, l'avis de personne n'aura évolué.

Ca m'énerve tous ces topics où on parle pour ne rien dire de constructif, à toujours essayer de convaincre les autres qu'on détient la vérité universelle. Quand est-ce que les gens comprendront que chacun a ses goûts et qu'il faut respecter ceux des autres? Désolé si j'énerve des gens mais c'est pas le premier post que je lis où franchement pendant une dizaine de pages rien n'avance.

Voilà, j'ai fini de cracher mon venin, vous pouvez continuer la lecture

Wahou ça défoule!!!!

Commentaire

• Black-Warrior
                              Compte archivé

• août 2003
                              • 20

Personelement quand je commence à vraiment écouter un groupe je cherche un peu a savoir quel son les idées du groupe (je n écouteré jamais un groupe a l ideologie raciste ou homophobe) SI ska-p disai f**k les noirs ou un truc comme sa j écouterai pas. Je ne jamias dit que je détenai la verité universelle si c'est de moi que tu parlé.Après c'est sur chaqu un c'est gouts.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Black-Warrior
                                Je ne jamias dit que je détenai la verité universelle si c'est de moi que tu parlé.Après c'est sur chaqu un c'est gouts.
                                encore, encore!

Commentaire

Chargement...