[Mon site] Invasion germanique...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

[Mon site] Invasion germanique...

Depuis un mois, mon site est envahi par des pubs allemandes,.... Mon livre d'or est pollué par des pubs pour des sites de sonneries et logos pour mobiles.... J'en ai deja effacé plein, et aujourd'hui y'en a 2 qui sont encore apparu...

Keske j'dois faiire?!!
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

c'est quoi comme genre de pubs allemandes ? c'est par email ?

Commentaire

• Le Mog

nan! c'est dans mon livre d'or!!!

j'en ai eu 12 en tout!!!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Mais tu es chez Free non ? C'est sans pub Free il me semble non ? Alors à moins que tu ais fait toi-même la demande à différentes régies tu ne devrais pas avoir de pubs...

Si Free commencent à mettre de la pub un peu partout eux aussi ça va devenir comme Multimania pour finir...

Mais sinon j'ai jamais vu des pubs apparaître toutes seules sur un site

Edit : ah ok c'est dans ton luvre d'or, ben là rien de plus normal, étant donné que n'importe qui peut insérer un message dans ton livre il n'y a rien d'étonnant à ce que certains robots malveillants passent par-là... et fassent de la pub... d'ailleurs j'espère que ça ne me touchera pas car je viens de voir qu'on utilise le même livre d'or
        Dernière modification par gameslover, 01 juillet 2004, 22h42.

Commentaire

• Le Mog

tu risque rien, vu que les 2 livres d'or partagent pas le meme serveur

Va falloir vraiment que je déménage mon site moi.... -___-

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

j'ai le même probleme que toi Mog :-/
            pleins de pubs pour des sites sonnerie.biz ou logiciel.biz etc etc
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Idem en ce qui me concerne, j'ai environ 2 pubs par jour sur mon livre d'or.
              Tout ce que j'ai trouvé à faire jusqu'à présent, c'est effacé le jour même ces faux messages.

Par faux message, voici ce que j'entends :
              Un petit mot du Québec. Bravo pour votre site. Venez nous visiter.
              Bravo pour ce site, rien a redire !
              bravo pour toutes ces rubriques !
              bravo excellent site !
              bravo excellent continuez !
              bravo !
              Super ! on apprends plein de chose !
              Tres bel page. Salutations de mon Ferienhaus in Dänemark. Ich glaub nächstes Jahr muss ich mal wieder nach Frankreich........
              huhu site top cool !
              j'adore ton site
              nikel
              nikel ce site
              Je ne connais pas vos traditions. Mais j’en sait un peu plus grâce à votre site que je trouve très chouette, Je vous souhaite bonne continuation à tous.
              merci pour les rubriques tres interessantes!
              Bôooooo ! :-)
              Bravo à toute l'équipe pour ce site riche d'informations

etc...
              Avec tout ce que j'ai, je pourrais écrire un roman
              Faut croire qu'ils ont du temps à perdre, ou alors, c'est un robot qui spam automatiquement les livres d'or.

Commentaire

• Le Mog

Moi c'est tout en allemand:

"Hallo! Gute site mit vielen Informazionen!"

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ben moi je n'ai pas à me plaindre pour le moment, pas le moindre message suspect, peut-être que les serveurs de Lycos sont mieux protégés contre ce genre de choses

C'est vrai d'ailleurs que je donne mon mail sur toutes les pages de mon site et que pourtant je ne reçois pas le moindre spam ou sinon c'est très anectdotique genre 5-6 messages en 24h...

Commentaire

• Moogle
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 2429

5-6 messages par jour c'est anecdotique ?

Le Mog, ton LO serait pas un truc générique tout fait par hasard ?
                    Le miens je l'ai fait tout seul en PHP et j'ai pas de problèmes.
                    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ben oui franchement demande à n'importe quel webmaster combien il reçoit de spam par jour et tu verras la réponse... ça dépasse de loin les 5-6 que je reçois sur mon mail tous les jours... et encore c'est un max, aujourd'hui j'en ai eu que deux...

Sinon je peux répondre pour Le Mog étant donné qu'on a le même livre d'or, oui c'est un truc déjà tout fait et bien fait en plus je trouve par la team AlexPHP si tu connais... on peut modifier pas mal de trucs, en fait tout si on veut, je trouve vraiment cool

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Provient du message de Moogle
                        5-6 messages par jour c'est anecdotique ?

Le Mog, ton LO serait pas un truc générique tout fait par hasard ?
                        Le miens je l'ai fait tout seul en PHP et j'ai pas de problèmes.
                        le livre d'or de mon site (comme tout le reste ) a été fait en php par Wokie (merci encore Wokie ) cela ne m'empeche pas de me retrouver avec tout pleins de messages avec les adresses de sites qui se ressemblent.
                        Un soir je me suis retrouvé avec 5 ou 6 messages posté a 1 minutes d'intervalle avec des pseudos differents et la même adresse de site
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Moogle
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 2429

Atta j'ai un webmaster sous la main je lui demande :
                          - Moogle, combien tu recois de spams par jour ?
                          - Oh, 2/3 grand max et encore pas forcément tous les jours.

Donc bah oui, 5/6 ça me semble beaucoup, enfin si comme tu dis tu laisses trainer ton adresse à la portée du premier bot venu...
                          En même temps mon site est bien caché c'est peut être pour ça
                          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Zorbid
                            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                            • 1683

Il s'agit de spam de lien, un piège à moteurs de recherche, pour améliorer le classement des sites liés.

http://en.wikipedia.org/wiki/Spamdexing

Tentez de contacter les webmasters des sites concernés, et mencez-les de reporter leur comportement à Google, et éventuellemnt à d'autres motuers, pour qu'ils vous fouttent la paix. Et, quelle que soit leur réaction, repotez leur comportement aux dits sites: même s'ils vous laissent tranquille, ils iront poluer ailleurs, mais au moins, ça ne leur profitera plus.
                            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Moogle
                              Donc bah oui, 5/6 ça me semble beaucoup, enfin si comme tu dis tu laisses trainer ton adresse à la portée du premier bot venu...
                              Ben l'adresse est visible dans sa plus pure forme sur la page d'accueil comme sur toutes les pages du site... c'est bien pour cette raison que je trouve que 5-6 c'est pas beaucoup... j'ose pas imaginer combien de spam ils reçoivent les webmasters de LTF par exemple... enfin tant mieux si le spam est si limité que tu le dis, moi je croyais que c'était violent dès qu'on mettait son mail sur le net... combien de personne qui font exprès des articfices style amoureuxdesjeuxchezamoureuxdesjeuxpointcomme pour ne pas dire gameslover@gameslover.com par exemple histoire de se protéger des bots justement... alors c'est juste pour déconner qu'ils font ça si 5- spams c'est beaucoup en 24h
                              Dernière modification par gameslover, 02 juillet 2004, 22h49.

Commentaire

Chargement...