Vietcong en multi ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Vietcong en multi ?

J'avais déjà demandé s'il y en avait qui y joueiant en multi mais y a eu aucune réponse ...

Donc, c'est pour savoir si certains seraient intéressés d'y jouer (au soir de préférence, n'importe quelle heure).

Moi je suis souvent sur la carte ayant le + de joueurs (serveur pterodon avec la carte avec l'helico, capture the flag) mais bon, on pourrait se faire un serveur entre nous (quoique Vietcong avec pas bcp de joueurs, chais po si c'est fun)...

Dites moi quoi
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Malheureusement je n'ai pas le jeu, de plus c'est difficile de mobiliser ceux qui l'ont....faut harceler ^^

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben moi je l'ai le jeu mais j'ai déjà des parties de War3 prévues alors je vais voir pour pas trop me surcharger, c'est les vacances mais bon faut pas que j'abuse sinon je vais me retrouver à devoir encore plus courir toute la journée

Alors peut-être plus tard

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Bah Games, tu ne dors quand-même que maximum 4h/nuit :-p

Sinon, si ca intéresse mieux les gens, on peut se faire un tit call of duty en multi !?

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de J-C
          Bah Games, tu ne dors quand-même que maximum 4h/nuit :-p

Sinon, si ca intéresse mieux les gens, on peut se faire un tit call of duty en multi !?
          Le truc c'est que la nuit j'ai généralement mieux à faire que du online

Pourquoi pas call of duty, personnellement ça me tente moins mais pourquoi pas...

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Wais bon, on verra ca...

Nénamoins, ai joué à CoD cette nuit et woooow, 'tain, le niveau de jeu des gens a bien augmenté

'Tain, ils connaissent toutes les atuces sur les maps etc...pfiiouuu...c'est a peine si j'arrive encore a dépasser le milieu de classement

'Fin bon...on verra d'abord le War3 de ce soir si cela se fait toujours

Commentaire

Chargement...