Vous rêvez d'avoir une Dreamcast? Neuve ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Vous rêvez d'avoir une Dreamcast? Neuve ?

et bien c'est encore possible, ici pour 99 Euros:

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=h...ubrique=dccons
    =^__^=

et pour les jeux :

www.priceminister.com
    www.2xmoinscher.com
    www.cdiscount.com

voilà, j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

99 Euros?

ça reste un peu cher...

La GameCube coute le même prix neuve

Surtout qu'il y a pas mal de jeux de cette console issus de la ludothèque Sega...
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je trouve aussi pas mal cher alors pour la machine en elle-même, surtout qu'ici j'en vois des neuves en vente encore assez souvent et qu'elles sont 69 CHF soit environ 45€...

Par contre pour les jeux il y a vraiment de bonnes affaires sur le Net

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Ils sont fou chez Ominfo!!! 99 euros pour une console qui est "morte" commercialement... Moins cher je veux bien en acheter une!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Meme prix sur cdiscount (plus des jeux a partir de 3 euros)

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Peut être que comme on la trouve plus trop, y a encore des gens prèts à payer ce prix pour l'avoir neuve plutôt qu'en occaze?
            Enfin moi j'm'en fous, j'en ai 2 des Dreamcast (les avantages de la réunion des biens quand on s'installer en couple )

...Par contre c'est une DC jap' que je me paierais bien... Vous savez pas si ça se trouve...? Et ya des problèmes d'adaptabilité avec les télés européennes?
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

si tu as un télé qui supporte le NTSC en entrée vidéo ça ira.. au pire il te faudra un nouveau cable pour la sortie de la dreamcast... normalement c'est tout (oh ! et un transfo 200V-110V ou un autre transfo pour la dreamcast) =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Tiens, j'en ai vu une de dreamcast japonaise.

Rose, aux couleurs d'un jeu jap' quelconque ... 750 euros la bestiole! Faut être fan quand même!
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• prozac
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 501

Provient du message de Selkys

...Par contre c'est une DC jap' que je me paierais bien... Vous savez pas si ça se trouve...? Et ya des problèmes d'adaptabilité avec les télés européennes?
                  tu veux absolument une DC jap ? paske y a des astuces pour faire passer des jeux jap sur ta console européenne comme un CD de boot, une puce et d autres moyens un peu moins catholiques qui sortent du cadre de l'utilisation de ce forum

si tu veux te procurer une console import sur nantes, je pense que y a que deux magasins qui font ça :
                  http://www.eternal-games-fr.com
                  http://www.neoayato-nantes.com

mais ils ont pas l air d en avoir de dispo right now
                  Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

99€ c'est pas encore trop chere pour une console qui va devenir collector...
                    En plus l'alimentation des dreamcasts ont un peu tendance a lacher au bout de quelques années d'utilisations...

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

pas encore trop chère ?? j'ai acheté la mienen avec 30 jeux pour 65 € sur une brocante...
                      SO BE IT

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Bah vi mais neuve c'est plus cher, c'est normal..... Je crois

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Pinaise, et dire que j'en ai vu à 350 fr en grande surface l'année dernière. J'ai trop été con! La mienne est cassée au niveau de la lentille. (C'est à cause de moi. J'ai trop joué avec à vouloir passer les cdrw à l'époque... Du coup j'arrive plus à obtenir la bonne valeur au potar. )
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SEB
                            Samurai

• mai 2001
                            • 1275

Vi , mais 30 jeux Selkys...30 jeux....il y a quand même une conpensation de taille là !
                            SO BE IT

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

certes, 30 jeux ça le fait Même si on en a déjà une ça valait le coup d'acheter rien que pour les jeux ^^

Moi j'en avais vu une en magasin (à la fnac? Je sais plus...) à 400f avec 5 jeux (je sais plus lesquels mais y en avait deux vraiment bien).
                              J'avais failli l'acheter rien que pour les jeux, mais avoir une 3eme DC me paraissait un peu disproportionné malgré tout l'amour que j'éprouve pour cette console ^^

Commentaire

Chargement...