Où puis-je trouver....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Où puis-je trouver....

CECI ?????

Ce soir, je retombe en enfance et j'aimerai bien savoir si on peut encore trouver ces jeux électroniques dont j'étais accroc pendant les années '80
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm
    oui tu peux en trouver dansles 150 Euros (au moins) dans les enchères ebay =^__^=

Sinon, fait comme moi, fait connaitre ta passion pour les jeux vidéos anciens à tes amis et connaissances, et un jour on te donera pleins de trucs (pour noel on m'a offert en dual screen Donkey Kong et Donkey kong 2 (Junior) originaux en dual screen d'époque avec la boîte
    et ce Weekend je devrais récupérer 50 jeux Megadrive =^__^=
    tout ça gratos

Une dernière solution reste les puces, mais prévois 2-4 piles du bon format pour tester les miniconsoles avant de les acheter =^__^=
    enfin, il éxite des version PC émulateur de ces petites bêtes, mais bon, c'est pas pareil....
    quelques uns ici :
    http://www.emulatronia.com/secciones...-gamewatch.htm
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Yop, j'ai déjà pris les "roms" de ceux qui m'intéressaient (mais Green House est buggé snif)...

C'est vraiment bien fait je trouve...

Mais bon, avoir des Game and Watch entre les mains, ca doit encore être mieux...

Quand je pense que j'avais une bonne dizaine de ces petits jeux électroniques quand j'avais +- 8 ans ...

Je suis tombé sur un forum sur ces jeux et paraît que c'est hyper dur d'en trouver (les gars en trouvaient en moyenne 1 par an sur les brocantes...)

Aaaah, souvenirs souvenirs...qui a joué a ces jeux ici au fait ?

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ah et aussi, je me demandais si on pouvait encore trouver ceci :

Ca existait entre 1978-1980 et j'adorais ce bazar quand j'étais petit, ca s'appellait Merlin et y avait 6 jeux dessus (mémoire, morpion, carré magique,etc...).

Qqun connaît ?
        Dernière modification par J-C, 08 juillet 2004, 09h03.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Honnêtement je te conseille d'aller faire un tour chez Cash Converters ou Speedy Cash !! Je ne sais pas si ça existe en Belgique mais en tout cas ici c'est une mine d'or pour trouver ce genre de petits bijoux et plein d'autres choses anciennes dont les gens se débarassent sans scrupules

Personnellement j'y passe très régulièrement et je complète ainsi mes collections car je trouve toujours de noveaux trucs !! De plus les vendeurs et gérant des mags en question étant devenu des potes depuis le temps, ils me gardent les appareils dès qu'on leur en apporte comme ça je ne rate rien

A mon avis donc c'est le meilleur moyen pour en trouver !!

Et sinon tu as là un très grand fan de ces petits jeux !! Je devais en avoir une bonne cinquantaine quand j'étais gamin, maintenant je ne les compte plus tous en parfait état de fonctionnement, bien entretenus et avec lesquels je joue encore assez souvent mafois

Commentaire

• Honorin
            Compte archivé

• février 2002
            • 305

ouiiiiii!!!!!! j'avais le même..à peu près. il me semble qu'il était légèrement different !!!
            "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
            Fonzie

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Je viens de regarder et oui, il y a 13 Cash Converters en Belgique mais pas de Speedy Cash par contre on dirait...

Y en a 1 à Bruxelles, j'irai jeter un coup d'oeil à l'occasion.
              Pour le Merlin, je sais p'tet encore en trouver un mais bon, pas sûr...

Sinon, j'ai été voir sur EBay et y en a à partir de 5 € (sans les frais de port)

Pour Honorin, tu parlerais pas de cette version-ci ?

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

Ah les game and watch !!!

toute mon enfance

moua j'avais octopus , donkey kong ( le 1er ... le orange avec 2 ecran superposes dans le lien que je fournis plus bas ) , popeye , un truc avec des pompiers qui devaient attraper des gens se jetant d'un immeuble en feu , pi snoopy tennis ^^

bon voici un lien qui propose quelques autres game & watch que ceux deja proposes ..cliquer sur l'image pour downloader... http://www.madrigal.emuita.it/dnload.html

a noter qu'il ya eu 2 jeu tout en haut pour lequels il ya pas d'image : "life boat " ( pas evident ) et "banana " ( lire le r " read me " pour connaitre les touches a utiliser ( Q, A , P , L en fait :-p )

il faut cliquer sur " clicca per scaricare " pour les downloader

a noter la version game & watch de dongeons et dragons , de matel ...... a voir par curiosite

quand a merlin , ben moua j'avais le rouge ( j'etais un enfant gate ^^ )
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Honorin
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 305

Provient du message de J-C

Pour Honorin, tu parlerais pas de cette version-ci ?

non non c'était le même genre de banane orange, avec des loupiotes rouges, je crois bien que ca s'appelait split second, je n'en suis par certain.
                  "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                  Fonzie

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Je crois que c'était le passage obligé à cette époque ce genre de jeux. Perso je me rappel plus le nom des miens. Mais c'est sur, j'ai joué à Mario...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...