Tournoyons !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Tournoyons !!!

Bon alors voila ...

j'ai eu l'idee d'organiser des TOURNOIS ( d'ou le titre :-p ) de jeux online sur le forum ...

rassurez vous pas question de savoir qui est le meilleur a evquest et d'y passer 10 heures par jour

non ils s'agit de petites parties qui ne devraient pas durer plus que 15 minutes au grand maximum mais qui n'en sont pas moins fun ...

alors je propose comme tournois :

- un tournois de Back gammon : faudra s'inscrire sur www.zone.com et puis se donner rendez vous dans une des salles

- un tournoi de petanque ... a jouer ici : http://www.petanque52.com/index.php , faudra s'inscrire aussi ..je sais pas pour vous mais pour moi ca lague un peu mais bon ca reste jouable... faudra que vous essayiez aussi

- un tournoi de billard ... le plus fun et le plus facile d'acces est celui de yahoo : http://dir.yahoo.com/Recreation/Games/Billiards/

il faudra cliquer sur "billiards on yahoo games" en haut ... et puis s'inscrire

voila ...

vous pouvez aussi proposer d'autres tournois si ceux ci ne vous plaisent pas...

si on a assez de joueurs pour un type de jeu on pourra faire des eliminatoires avec quart , demi , et grande finale ...

qu'est ce que vous en pensez ?
    Dernière modification par Ragnarok, 08 juillet 2004, 13h23.
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

dites les enfants ... si ca vous interesse pas fo le dire hein

ya 15 visionages et pas une seule reponse lol

j'ai bien demande ...

qu'est ce que vous en pensez ?
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• Picpic
      Admiral

• août 2003
      • 1884

Faudrait que les gens soient présents au même moment, non?

Moi ca m'intéresse...

Y'a aussi globulos.com qui est rigolo pour tournoyer
      a+

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

...

non il n'est pas necessaire que tout le monde soit present au meme moment ...

ce sont des parties en 1 contre 1 avec elimination du perdant ...

par exemple en 8eme de finale X et Y doivent se rencontrer et dans une deuxieme 8eme de finale , Z doit affronter W ...

X et Y peuvent decider de se rencontrer et faire un partie de back gammon ( ou echec ou petanque etc ...) a 5 h PM , et postent le resultat sur le forum ...

Z et W peuvent decider de se rencontrer a 9h PM et postent ensuite le resultat sur le forum ...

une fois que tous les resultats sont postes , on passe aux demi-finales , etc...

ca n'est pas tres contraignant vu que les horaires sont flexibles et seuls les 2 competiteurs doivent decider d'un horaire ( les autres sont pas obliges d'etre la )
        Dernière modification par Ragnarok, 08 juillet 2004, 15h59.

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Ca peut m'intéresser mais j'ai plus de net chez moi donc les jeux on line, c'est foutu !
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

T'aurais du mettre ça dans le forum des jeux en réseau entre nous

Plus sérieusement moi ça m'intéresserait mais uniquement celui de pétanque parce que je le trouve marrant et qu'il est en français

Sinon à mon avis le meilleur site pour se faire de bonne parties et se retrouver facilement c'est Jippy

J'y vais assez souvent avec quelques potes et on se marre bien dans les différentes salles disponibles et gros avantage y'a même pas besoin de s'inscrire pour jouer

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

si je l'avais mis dans la section jeux en reseau il n'aurait recu aucune reponse .

'il est en français
              t'es serieux games ?

parce que la ca depasse tout quand meme ...

t'es anglophobe ou quoi ?

l'anglais est quand meme LA langue des affaires , et pour un fils de patron etre defficient en anglais est un GRAVE desavantage .

et depuis quand il faut connaitre l'anglais pour jouer au billard ou au back gammon ? portanaouak franchement !

bon sinon s'inscrire n'est pas tellement genant a mon avis ... ce sont des sites serieux qui vont pas innonder leus membres de tonnes de spam .

quoi qu'il en soit , si vous en avez envie on organise ca , sinon , ben tant pis , au moins j'aurais propose

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Ragnarok
                si je l'avais mis dans la section jeux en reseau il n'aurait recu aucune reponse .
                t'es serieux games ?

parce que la ca depasse tout quand meme ...

t'es anglophobe ou quoi ?

l'anglais est quand meme LA langue des affaires , et pour un fils de patron etre defficient en anglais est un GRAVE desavantage.

et depuis quand il faut connaitre l'anglais pour jouer au billard ou au back gammon ? portanaouak franchement
                Pour moi c'est simplement un avantage qu'il soit en français, rien de plus... j'aime jouer dans ma langue maternelle simplement, ça se comprend non ?

Autrement l'anglais est sans aucun doute la langue des affaires en France mais chez nous c'est l'allemand... et de loin !! L'anglais c'est anodin chez nous, suffit de voir nos cursus pour s'en rendre compte, allemand c'est 5h par semaine obligatoires alors que l'anglais c'est en seconde langue, y'en a 2h par semaine et le pire c'est que t'as le choix entre anglais et italien alors tu peux faire toute ta scolarité sans toucher le moindre mot d'anglais ici...

Jee t'avouerais donc qu'ici l'anglais ne me sert à rien et dans n'importe quelle offre d'emploi faut maîtriser l'allemand, pas l'anglais, le français étant un plus

Mais pour en revenir au sujet, ça me plaît bien ton idée de tournois, et dans des jeux la langue ne me dérange pas du tout, si c'est en français tant mieux sinon tant pis... concernant le site Jippy j'aime bien leurs jeux et le système de chat intégré et la non-nécessité de s'inscrire, mais si tu tiens absolument aux titres que tu as proposé je me ferais violence
                Non sérieusement j'aime pas trop les jeux de zone.com car c'est M$ derrière... et pour le billard je trouve celui de Jippy plus fun... c'est pour ça que j'ai dit n'être intéressé que par celui de pétanque...

Commentaire

• Ragnarok
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 1383

Provient du message de gameslover

Autrement l'anglais est sans aucun doute la langue des affaires en France mais chez nous c'est l'allemand

concernant le site Jippy j'aime bien leurs jeux et le système de chat intégré et la non-nécessité de s'inscrire, mais si tu tiens absolument aux titres que tu as proposé je me ferais violence
                  Non sérieusement j'aime pas trop les jeux de zone.com car c'est M$ derrière... et pour le billard je trouve celui de Jippy plus fun... c'est pour ça que j'ai dit n'être intéressé que par celui de pétanque...
                  je ne parle pas de la France mais du Monde ...la langue anglaise est la langue des affaires dans le Monde ...

prenons un japonais , un espagnol ou un turc ... il y aura beaucoup plus de chance qu'ils parlent anglais , qu' allemand crois moi ...

c'est pourquoi , vu cet etat de fait je m'etonnais que tu n'y ais pas accorde plus d'importance .... enfin bref , peu importe .

revenons au topic

je n'ai rien contre le site JIPPY , je n'y ai simplement encore pas jette un coup d'oeil , et donc connaissant la qualite des sites que j'avais proposes j'avais un a priori ... je faisait juste remarquer que denigrer un site parce qu'il demande aux gens de s'inscrire n'est pas vraiment un argument tres solide, surtout quand le site est serieux .

peu importe le site qu'on utilise si on decide de faire ces tournois , le principal etant de reunir suffisament de monde pour le faire

vous zallez vous inscrire oui ?

PS : le gagnant gagne un pentium cinq , 4500GhZ offert par le popa de games !!!

marchi games

Commentaire

• JohnNy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 578

Moi sa m'interresse, peut importe le jeux ou le site ou la langue je m'en fou.

Commentaire

• Ragnarok
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 1383

Bon je remonte ce topic.

pour l'instant il y a 4 interesses :

- Picpic

- games

- johnny

- et moi

il nous en faudrait au minimum 4 de plus pour pouvoir organiser des quart/demi et finalle ...

une autre option qui peut se peut se presenter meme si on a pas assez de candidats c'est de faire des eliminatoires , en 2 matchs minimum gagnants contre 2 personnes differentes .... par exemple si on n'a que 4 joueurs X doit gagner contre Y ET contre Z pour pouvoir se qualifier pour la finale .... meme chose pour W qui pourra gagner par exemple contre X et W ( perdant contre Y ) ...bien sur si l'un des candidats gagne plus que 2 matches ( sur les 3 ) , il a plus de chancesde se qualifier.

mais bon ...j'aimerais autant qu'on ai plus de joueurs ... plus on est de fous ...

enfin bon , ca depend de vous ... je remonte ce topic une derniere fois ... si il n'y apas d'autres reponses on verra avec les 4 deja inscris s'il ya une possibilite de faire quelque chose quand meme ...

voila .
                      Dernière modification par Ragnarok, 12 juillet 2004, 13h35.

Commentaire

Chargement...