Site de consoles. Anciennes et neuves

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Site de consoles. Anciennes et neuves

Je sais plus si le lien à été donné, mais voilà l'adresse d'un site ayant des consoles assez rare et surtout en vente! En revanche, certains prix sont...

http://www.neoayato.com/index.html

Games, sort ta carte de crédit, ca va chauffer...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci mais ça fait des années que je connais ce site et que j'ai commandé déjà tout ce dont j'avais besoin

Mais c'est sur que niveau câbles notamment ils sont excellents, je remplace souvent justement les câbles de mes machines via ce site... en plus ils sont très sérieux et compétents, commandes rapidement traitées et livraisons irréprochables...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Pinaise, y à des modèles de console que je connais pas! Ou d'autre encore complètement collector! Chui sur les fesses! Dit donc, Games tu veux pas me payer un cadeau d'annif en retard? y a justement une Dreamcast qui m'intéresse... :-p

Je peux essayer nonnnnnn?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

800€ pour la X-Box Pure White à 800€ juste passk'elle est à seulement 1000 exemplaires dans le monde, moi je ne trouve qu'un mot pour cela : escroquerie

Faut pas déconner quoi...
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de J-C
          800€ pour la X-Box Pure White à 800€ juste passk'elle est à seulement 1000 exemplaires dans le monde, moi je ne trouve qu'un mot pour cela : escroquerie

Faut pas déconner quoi...
          C'est simplement un objet collector, moi je trouve que ça vaut amplement son prix quand tu penses qu'il n'y a que 1000 personnes sur 6 millards qui pourront la posséder !!

Il y a des trucs bien plus fous que ça tu sais... des PS2 en argent, or et platine qui sont sorties il y a quelques années et qui se sont vendues à pas loin de 100'000€ pour la dernière...

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Or, platine, etc...ok.Je trouve ca tout aussi débile mais bon, là, c'est normal que ca soit cher...

Mais bon, 800€ passke le plastique est blanc au lieu d'être noir...

Et y a des gens qui ont trop de sous qui vont l'acheter...juste pour frimer
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• IronDOOM
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 267

Hallucinent ! mais comment est ce qu'il font pour trouvé tout ça !!
              il y a même des jeux de la 3D0 !!!

Il y a des trucs bien plus fous que ça tu sais... des PS2 en argent, or et platine qui sont sorties il y a quelques années et qui se sont vendues à pas loin de 100'000€ pour la dernière...
              C'est clair que déja collectionner c'est cher ! mais a ce prix là il faut etre un émir du pétrol !!

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Provient du message de gameslover
                Merci mais ça fait des années que je connais ce site et que j'ai commandé déjà tout ce dont j'avais besoin
                Ca peut aussi vouloir dire que tu n'avais besoin de rien
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de lysergic

Ca peut aussi vouloir dire que tu n'avais besoin de rien
                  Ah ben évidemment chacun est libre de son interprétation

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Ce sont des magasins qui sont à Marseille près de chez moi.

Ce sont des vrais passionnés et ils sont très sympas mais comme l'a dit Godcedric, la vache ils sont chers !!!
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

Ils ont aussi une succursale à Nantes

J'ai déjà commandé quelques jeux Neo là bas... ils sont fiables et surtout extrêmement rapides (ils répondent aux mails 5 minutes après l'envoi par exemple... rarement vu ça! )
                      a+

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Provient du message de gameslover

C'est simplement un objet collector, moi je trouve que ça vaut amplement son prix quand tu penses qu'il n'y a que 1000 personnes sur 6 millards qui pourront la posséder !!

moi j'ai une Xbox couleur étron que j'ai fait moi meme a base de mes étrons ! exemplaire unique au monde numéroté 1/1 au compas.
                        Quand tu penses qu'il y a que moi sur 6 milliards d'individue qui la possede , tu te dis que ca fait pas beaucoup !! ca pourrait dire qu'il y a 5.999.999.999 de chanceux mais heureusement, je la vends pour seulement 1500 euros ; qui n'en veut ?

Commentaire

• Picpic
                          Admiral

• août 2003
                          • 1884

Sauf que là on parle de matos officiel Et qui s'addresse aux collectionneurs...

Donc bon, pas de quoi crier au scandale non plus, le fabricant ne se fera pas des milliards en vendant quelques consoles collector à des fans fortunés
                          a+

Commentaire

Chargement...