Le coup des sous qu'on amasse pour rien à la fin arrive souvent dans les jeux de rôle, mais j'ai pensé qu'il serait sympa de rechercher tout ces petits détails inutiles qu'on peut trouver dans les jeux.
Les trucs inutiles dans les jeux
Réduire
X
-
Les trucs inutiles dans les jeux
Je jouais pas plus tard qu'il y a 20 minutes à Baldur's Gate Dark Alliance sur PS2, et je me suis rendu compte d'une chose : dans le dernier niveau, on trouve de l'or partout alors qu'il est impossible à partir de ce moment du jeu d'acheter quoi que ce soit (a part en important le perso dans une nouvelle partie à la limite mais bon, a ce niveau du jeu on a déjà acheté tout le meilleur équipement).
Le coup des sous qu'on amasse pour rien à la fin arrive souvent dans les jeux de rôle, mais j'ai pensé qu'il serait sympa de rechercher tout ces petits détails inutiles qu'on peut trouver dans les jeux.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]Tags: Aucun(e)
-
il y a certains jeux d'aventure où tu peux ramasser des objets qui s'avèreront finalement totalement inutiles puisque tu as fini le jeu sans les avoir utilisés une seule fois... dans Fable par exemple... je trouve ça un peu concon, tu passes tout le jeu à te demander quelle sera l'utilité de ce foutu machin, il doit bien y avoir un moment où il servira à quelque chose, mais non, même pas, ça sert juste à encombrer ton inventaire et te mettre sur des fausses pistes...http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Ah ben je viens d'avoir une connerie cette nuit...
Sur Project Zero II
La première soeur passe une grande porte, pas de probs pour elle, elle passe et bien sûûûûr, juste quand la deuxième arrive, pouf la porte se ferme.
Mais là où c'est encore plus con, c'est que pour la deuxième soeur, la porte est fermée par deux clés !!! Alors que la première a su l'ouvrir sans rien 2 secondes avant
Ca manque un peu de réalisme cela...
Ménant chuis bon pour chercher ces 2 fichues clés...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Moi je trouve qu'on peut dire ça de beaucoup de jeux de rôles comme le dernier FFX-2 sur PS2... quand on le fini on peut garder tout ses pouvoirs et or et recommencer le jeu du début, mais même qu'on est au niveau 1 de nouveau, avec toutes les armes, etc... c'est trop facile de gagner et ça ne sert à rien... pareil pour l'or, on se retrouve avec des millions sans savoir qu'en faire

Commentaire
-
Monkey Island IV était bourré d'objets inutiles mais rigolos comme le deck Piratomon, avec Lechuckichu...
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Pareil dans Diablo (surtout le 2). Des tonnes d'objets inutiles qui ne servent qu'à être revendus...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog
Dans DIablo, des objets inutiles?
Si tu parle des armes que tu ramases, ben elles sont pas inutiles, vu que tu peux les utiliser ou les revendre
Commentaire
-
Dans Chrono Trigger (oui là ça fait vieux), on peut si on veut faire uin niveau suplémentaire pour avoir accès au "New Game + " qui est complètement inutile vu qu'en fait c'est juste de la récupération de perso nivs 50 (plus ou moins) avec des armes de oufs (nottament une épée qui fait +6 en speed et d'autres trucs marrants) et une tonne d'or.
Le mode "new game +" ne sert à rien en fait si le niveau nécéssaire pour débloquer le new game + est d'une grande utilité car il fait énormément d'xp pour un niveau qui n'est pas très difficile
(bon pour lavos 1, 2 et 3 c'est plus dur derrière
)
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Me rappelle pas de ces objetsMonkey Island IV était bourré d'objets inutiles mais rigolos comme le deck Piratomon, avec Lechuckichu...
(j'ai la version US)
Par contre je me rappelle de l'"abomination of nature" qu'on pouvait confectionner en achetant différents organes artificiels chez le marchand de prothèses
a+
Commentaire
-
c'est quasiment ce que je dis...Si tu parle des armes que tu ramases, ben elles sont pas inutiles, vu que tu peux les utiliser ou les revendre
n'empêche qu'il y a trop d'objets dans ce jeu (que j'adore
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog
okay, mais ils sont pas inutiles au sens completement inutilisables (ne servant vraiment à rien du tout)
enfin bon ^^
sinon, y'a simplement la mythique: Tronçonneuse dans Maniac Mansion ^^ (et aussi le pinceau et le 1er vinyl (celui dans le sejour)et le pepsi bien frais)Dernière modification par Invité, 14 juillet 2004, 21h47.
Commentaire
-
Ce jeu de cartes figure avec un groupe d'autres objets inutiles dans le coffre à jouets confisqués. Là où tu prend le sifflet pour les perroquets.Provient du message de Picpic
Me rappelle pas de ces objets
(j'ai la version US)
Par contre je me rappelle de l'"abomination of nature" qu'on pouvait confectionner en achetant différents organes artificiels chez le marchand de prothèses
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Le New Game + est surtout utile pour voir les différentes fins du jeuProvient du message de Mana Lover
Dans Chrono Trigger (oui là ça fait vieux), on peut si on veut faire uin niveau suplémentaire pour avoir accès au "New Game + " qui est complètement inutile vu qu'en fait c'est juste de la récupération de perso nivs 50 (plus ou moins) avec des armes de oufs (nottament une épée qui fait +6 en speed et d'autres trucs marrants) et une tonne d'or.
Le mode "new game +" ne sert à rien en fait si le niveau nécéssaire pour débloquer le new game + est d'une grande utilité car il fait énormément d'xp pour un niveau qui n'est pas très difficile
(bon pour lavos 1, 2 et 3 c'est plus dur derrière
)
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire

Commentaire