je recherche des gens motivés pour créer un MMORPG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

je recherche des gens motivés pour créer un MMORPG

bon me revoilà dans un projet de Jeu Vidéo peut être un peu moins cinglé que le précédent vu que je m'y prends déjà mieux

Je recherche
    Graphistes : (des dessinateurs quoi) papier et informatique pour les skins du jeu, la carte, les skins des persos et des monstres

Programmeurs : bah oui sans la programmation il y a pas de jeu ^^

Scénaristes : pour des idées de quêtes, des noms pour les villes, pour les mostres, pour le monde, pour les persos ordinateurs enfin là on est déjà deux.

Musiciens : autre facette importante, il faut de la musique donc ides musiciens ceux qui sont interessés par la composition pour un MMORPG médiéval fantastique, c'est par ici ^^

Vous pouvez me contacter par mp ou encore par e-mail : thegwaaaman@hotmail.com ou encore par msn (c'est la même adresse )

Merci d'avance,

ManaLover (the only living mana burner)
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Re: je recherche des gens motivés pour créer un MMORPG

Provient du message de Mana Lover
    bon me revoilà dans un projet de Jeu Vidéo peut être un peu moins cinglé que le précédent vu que je m'y prends déjà mieux
    A quoi tu te prends au juste ?

Programmation ? Scénario ?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

En tout cas c'est une bonne idée, j'espère que tu trouveras du monde et que ça ne tombera pas à l'eau comme ton dernier projet

Mais sinon c'est vrai, tu comptes faire quoi toi ?

Commentaire

• Le Mog

rhalala... sacré Mana Lover ^^

je te rappelle que y'a 2 mois tu est venu postuler pour le RPG ou je bosse, et pis plus rien ^^

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

c'est clair que cela ne fait plus trop sérieux...

enfin en même temps si lle développement de jeux était sérieux cela se saurait n'est ce pas le Mog ?
          SO BE IT

Commentaire

• Mendo

Re: je recherche des gens motivés pour créer un MMORPG

Je recherche
            Graphistes : (des dessinateurs quoi) papier et informatique pour les skins du jeu, la carte, les skins des persos et des monstres

Programmeurs : bah oui sans la programmation il y a pas de jeu ^^

Scénaristes : pour des idées de quêtes, des noms pour les villes, pour les mostres, pour le monde, pour les persos ordinateurs enfin là on est déjà deux.

Musiciens : autre facette importante, il faut de la musique donc ides musiciens ceux qui sont interessés par la composition pour un MMORPG médiéval fantastique, c'est par ici ^^

Vous pouvez me contacter par mp ou encore par e-mail : thegwaaaman@hotmail.com ou encore par msn (c'est la même adresse )

Merci d'avance,

ManaLover (the only living mana burner)
            Que c'est original..

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

bah moi je fais du scénario (je sais pas programmer malheureusement) et éventuellemnt du dessin.
              mon ancien projet de JV est tombé à l'eau (en fait quand il est né il était foutu) la il l'est un peu moins car j'ai déjà une assez bonne idée de base de l'ensemble du jeu fini.
              le problème c'est que je manque de personel.
              Le Mog bah je suis venu postuler pour ton jeu là mais il m'ont un peu sacqué parce que je n'ai une conaissance que de RPG nippons.
              Considérant que je n'étais pas accepté dans l'équipe je me suis dit : tant pis.
              Mais ne t'en fais pas je m procurerais le jeu pour lequel tu apportes ton fabuleux talent musical ^^ quand il sera terminé
              (\_/) This is Bunny.
              Membre du C.A.D
              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Le Mog

Le Mog bah je suis venu postuler pour ton jeu là mais il m'ont un peu sacqué parce que je n'ai une conaissance que de RPG nippons.
                Considérant que je n'étais pas accepté dans l'équipe je me suis dit : tant pis.
                Mais ne t'en fais pas je m procurerais le jeu pour lequel tu apportes ton fabuleux talent musical ^^ quand il sera terminé

C'est absurde... je vois mal comment ils peuvent te reprocher ça alors que justement on fait un FF-style RPG... -____-

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

ben va voir leur message mais autant que je me souvienne c'est ça la raison qu'il m'on donnée, mais peut être ai-je mal lu (ou lu trop vite ^_^), aussi ont-ils trouvés que j'étais trop jeune ^^ tout ce que je sais c'est que je me suis fait envoyer brouter plus loin ^^

EDIT : Désolé clems ^_^
                  (\_/) This is Bunny.
                  Membre du C.A.D

Commentaire

• Le Mog

ben va voir leur message mais autant que je me souvienne c'est ça la raison qu'il m'on donnée, mais peut être ai-je mal lu (ou lu trop vite ^_^), aussi ont-ils trouvés que j'étais trop jeune ^^ tout ce que je sais c'est que je me suis fait envoyer brouter plus loin ^^

EDIT : Désolé clems ^_^
                    ah oué, en effet... quelle bande de cons... -____-
                    Dernière modification par Invité, 14 juillet 2004, 20h57.

Commentaire

• lysergic
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 1652

Provient du message de gameslover
                      En tout cas c'est une bonne idée

Tu peux juste m'expliquer où tu arrives à voir une idée dans son post, toi ? o_o

Haa lala jeune padawan, j'espere pour toi que tu as tout de meme deja un solide background pour ton projet.....
                      Dernière modification par lysergic, 14 juillet 2004, 21h30.
                      DJU - DJU !!
                      Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de lysergic

Tu peux juste m'expliquer où tu arrives à voir une idée dans son post, toi ? o_o
                        Ben il veut créer un MMORPG, c'est ça l'idée

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Provient du message de gameslover
                          Ben il veut créer un MMORPG, c'est ça l'idée
                          Ah ouais, certes, vu comme ca.... En effet, l'idée peut etre bonne, mais bon comme il à présenté ca dans son topic, il donne l'impression de n'avoir que ca..... et de manquer de tout le reste... Bref, de là a dire que c'est une "bonne idée"...
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

La première chose à laquelle pensser quand on veut faire un jeu on-line est le serveur, son code, et son hardware.

Si t'as aucunne idée ou trouver le soutiens matériel pour, t'es mal barre.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Ahhh...

Moi aussi à une époque j'ai voulu faire des trucs fou. Rien que sur pc, faire un addon pour Unreal premier du nom, idem pour Blood et Duke3d. Pourtant j'ai atteint un trés bon niveau d'édition dans les maps. Mais tout ce résume à des bouts de map à droite à gauche. Rien n'a jamais abouti. ALors j'imagine même pas la tâche pour coder un jeu complet. Si déjà les bases sont fragile, je vois pas comment tu vas pouvoir y arriver. Faire un scénar bien torché je pense que bcps d'entre nous peuvent le faire.

Mais bon, bonne chance.

(PS : On s'est tous dit un jour "Je vais faire un truc de dingue que personne ne fera jamais, ca sera le plus beau, le plus grand" mais bcps ont renoncé devant la tâche à accomplir. Déja faut avoir le temps de le faire bien!)
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...