Blade Runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Merci bien Ryf, après plusieurs lectures j'ai compris :-p

Donc si je suis ton raisonnement, monkey 2 & indy 4 sont les preecurseurs de la 3d temps réel puisque plus ils ont sont près plus ils sont beaux et détaillés ?

Ah là là, j'en pose des questions je sais mais je trouve tout ceci passionnant, franchement
    Blood

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

MI2 et Indy 4 sont à base de sprites 2D, il n'y a pas vraiment de rapport direct avec les jeux à base de persos 3D comme Syberia ou en cell shading comme Runaway

Pour trouver les précurseurs des jeux d'aventure en 3D temps réel (je parle bien des persos, pas forcément des décors), il faudrait plutôt citer des titres comme Alone in the Dark (merci RyF), la Cité des Enfants Perdus, Grim Fandango, MI4, Nightlong...

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1257

ok ok, j'aurais essayer :-p

Sinon là dans Blade Runner, pour revenir un peu au topic que j'ai vilainement flooder, j'ai choisi la conduite hargneuse en mode facile, purée, j'ai même tiré sur la replicante dans la boite mais y'a rien à faire, je me suis fait fauché mon speeder et j'ai les flics au cul, là vie est trop cruel

Bon, ça va en fait, avec les souvenirs + un peu d'experience dans ce genre de jeu, j'ai pas encore été obliger de jeter un oeil à la soluce, trop fort

Dernière modification par Blood, 26 juillet 2004, 07h17.
        Blood

Commentaire

Chargement...