Grayson - Court Mètrage - DC Comics

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Grayson - Court Mètrage - DC Comics

Je suis tombé la dessus presque par hasard et aprés le batman - Dead End completement loufoque façe aux Predators voici un court-metrage/Bande-Annonce des plus serieux !

Gotham-City vient de perdre son héros, Grayson (Robin) vient de perdre son mentor. Le crime paie, désormais. Gotham est la ville des malfrats et il n'y a plus personne pour la proteger... Enfin, c'est ce qu'on croit...

http://theforce.net/theater/nonsw/grayson/

Prenez absolument la haute résolution. Déja que elle meme elle n'est pas folichonne...

Attention, meme si ça a des budgets colossaux, ca reste du court-metrage ! Donc y'a quelques acteurs qui ne collent pas (L'homme a la cape a une tete de PlayBoy) mais celui-ci est de qualité. Surtout niveau costumes, ils ne sont vraiment pas ringards ou dépassés (meme si trop flashy, normal).
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je le trouve sympa en tout cas, dommage que la qualité d'image même en HD ne soit pas vraiment géniale comme tu le dis... c'est marrant, j'ai bien aimé

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Je viens de finir de télécharger la bande annonce et je l'ai rapidement regardé mais elle ne m'a pas totalement convaincu.
      Je regarderai mieux ce soir

Sinon, je savais que Superman et Batman appartenaient au même propriétaire, donc ce n'est pas choquant qu'ils se retrouvent ensemble mais que vient faire Wonder Woman à Gotham City ?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

T'as la réponse dans ta question ^^
        Wonder Woman appartient aussi à DC...
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

J'ai été parcourir les sites de FanFilms et franchement, aprés quelques telechargement, sur les milliers de Courts Metrages de Fans se cachent cinq ou grand maximum Dix bons Courts et... peut-être seulement deux ou trois de prometteurs.

Pas facile d'etre cinéaste

Commentaire

Chargement...