[TIE Fighter] Recherche les meilleurs pilotes de la galaxie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

[TIE Fighter] Recherche les meilleurs pilotes de la galaxie

Salutations partisans de l'Empire

Je cherche actuellement à recruter les meilleurs pilotes de l'empire afin de montrer à tous ces bleus ce qu'un vrai As est capable de faire...

Donc, si vous avez des pilotes dont vous êtes fiers, de véritables maîtres du laser, des prince du canon à ions, des rois de la roquette lourde, nhésitez pas à m'en faire part.

ATTENTION, ne seront retenus que les meilleurs des meilleurs... Donc, si vous jouez en mode Facile ou si vous n'accomplissez pas tous les objectifs secondaires (au moins) des Battles, vous pouvez déjà passer votre chemin !

Merci bien (je vais peut-être aussi mettre l'annonce sur la fiche du jeu...)
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

J'ai plus mes sauvegardes, de toutes façons je n'avais pas accompli tous les objectifs....d'ailleurs je me demande même pourquoi je réponds, par plaisir de flooder avant Games surement

edit: c'est pour la version collector ? ou juste la version disquette de base ?

Commentaire

• Nogaret
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 289

Ouais la version collector!!!
      pour renommer la sauvegarde "topace" à son nom...
      :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1257

Ben bonne chance pour trouver hein

Avec tous ces critères ça va pas être évident mais ça doit exister
        Blood

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

en plus tie fighter étant l'épisode le plus difficile de la série X-wing...

ben dis moi cold, toi tu remplis les conditions que tu enumére ?
          SO BE IT

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Franchement ça sera une équipe de dieux... il y a quelques années je me serais proposé, mais plus maintenant car franchement je ne touche plus au jeu depuis trop longtemps

Bonne chance pour ton recrutement en tout cas

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Provient du message de SEB
              en plus tie fighter étant l'épisode le plus difficile de la série X-wing...

ben dis moi cold, toi tu remplis les conditions que tu enumére ?
              Je ne parle pas de TOUTES les Battles... C'est justement une sorte de concours...

Perso, j'ai recommencé une partie sous Tie 95 et j'ai terminé la Battle 1 sans mourir, avec tous les objectifs secondaires et tous les objectifs Bonus, sauf dans une mission où ils sont clairement impossibles à mon avis. D'ailleurs, sur la page du jeu, j'ai écrit une petit soluce pour les Battle 1 et 2 et j'avais pensé continuer à terme...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

c'est clair que la série etait vraiment sensas...j'ai presque envie de la remettre pour me faire une partie...
                SO BE IT

Commentaire

• Nogaret
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 289

ouais super jeux
                  j'ai réussi à finir la bataille 1 et 2 avec les objectifs secondaires par contre j'ai du "mourir" qlq fois (ou alors je recommence la mission pour avoir les objectifs secondaires de plus je ne sais pas si j'ai tous les objectifs "bonus"

p.s. je ne sais pas la version que j'ai car je l'ai téléchargé ça doit étreune version CD collector car il y avait le pilote bonus dessus
                  :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• jackdos
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 88

yeepy

arrrff ou sont mes diskettes
                    jai TIE
                    il va faloir que je m'entraine car ca fait un bail
                    ca yomiser dur
                    (ou est mon casque le grand tout noir)
                    Toujours plus vite
                    [img]http://www.battle.net/war3/images/undead/units/animations/infernal.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Provient du message de Nogaret
                      ouais super jeux
                      j'ai réussi à finir la bataille 1 et 2 avec les objectifs secondaires par contre j'ai du "mourir" qlq fois (ou alors je recommence la mission pour avoir les objectifs secondaires de plus je ne sais pas si j'ai tous les objectifs "bonus"
                      Il te dit si tu as tous les bonus lors du debriefing. Et puis en cours de mission, il te dit aussi "Superlative job ! All bonus goals acomplished" ou un truc du genre.

De toute façon, tu peux utiliser la soluce dispo sur la page du jeu...

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Ok, j'avance, j'avance... Je vais finir la dernière mission de la Battle II et j'ai tous les obectifs secondaires et bonus pour l'instant. Pour la dernière, ça va être TRES compliqué Faut descendre des Frégate avec un TIE Fighter ! Autrement dit, 30 minutes de zig-zag minimum...

Donc, pour l'instant, j'ai :

Battle I :

Objectifs secondaires 5/5
                        Objectifs bonus 4/5

Battle II :

Objectifs secondaires 4/4
                        Objectifs bonus 4/5

Allez, courage, on s'accroche !

Commentaire

Chargement...