Fakh.
Récompense pour Elite II Frontier...
Réduire
X
-
Fakhn
Récompense pour Elite II Frontier...
Je propose l'attribution d'un abandonware d'or à Elite II Frontier, jeu à la fois crucial et captivant. Peu de titres ont associé avec une telle efficacité liberté d'action, ampleur et plaisir ludique. En ce qui concerne l'immensité, Elite II est assez proche de Daggerfall. Ces deux produits se fondent en effet sur l'exploration d'un univers de taille gargentuesque qui genere aléatoirement sa fibre evenementielle. Ils n'imposent aucune contrainte scénaristique au joueur et comportent un potentiel ludique inepuisable. Deux distinctions toutefois m'inclinent à preferer Frontier. D'une part, celui-ci n'exploite pas de quete principale pour maintenir l'attention du joueur. Le jeu n'est pas borné de ce point de vue. D'autre part, Daggerfall, dont je ne nie pas les merites, comble plus de 600 Mo de données. David Braben, le genial concepteur d'Elite, est parvenu à engendrer plusieurs millions de systèmes planetaires sans dépasser les 640 Ko.
Fakh.Tags: Aucun(e)
-
Je trouve également que c'est un excellent jeu
Par contre il me semble que les abandonware d'or sont obtenus selon les téléchargements non ? Ou est-ce qqn qui décide quel jeu y aura droit ou pas ?
En tout cas il est certain Elite 2 Frontier le mériterait amplement, j'ai passé d'excellents moments sur ce titre à l'époque

-
J'ai le jeu sur Amiga. Avec le jeu, j'ai pu avoir un T-shirt Elite II : Frontier.
Il m' a semblé que dans la boîte, il y a une carte de la galaxie mais je ne la trouve plus.
J'ai rêvé ? Quelqu'un peut confirmer ?
Par contre, j'ai boucoup joué à Elite premier du nom que je trouve excellent.
Un des meilleurs jeux jamais réalisés !![center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Je te confirmerait cela des que je rentre a mon domicile car la je suis a mon travail, mais si tu veut, fait un tour sur mon site, (je ne peut y acceder depuis mon travail) le manuel s'y trouve et normalement la carte il me semble bien l'avoir scanné et adjointe au dit manuelProvient du message de Soteen
.........
Il m' a semblé que dans la boîte, il y a une carte de la galaxie mais je ne la trouve plus.
J'ai rêvé ? Quelqu'un peut confirmer ?

le lien est dans mon profile ou alors depuis LTF
Commentaire

Commentaire