Je voulais crier mon mécontentement (Hiii!) par rapport aux joueurs sur le net. Je trouve que certains se prennent bien la tête. Pire que si la vie était en jeu. J'en ai marre des serveurs qui virent les gens sans arrêts. Il suffit que vous tombiez sur une bande de "pros" du jeu, alors la, vous ne faites pas deux minutes avec eux! Le satané système de vote apparaît : "Voulez vous virer..." Argh! Et encore, je parle de personnes qui ont des serveurs ouverts! Les serveurs sous passwords? j'en parle même pas! Préfère jouer entre eux. Remarquez ils risquent rien entre eux. Ils vont pas tomber sur un mec qui va leur mettre une vraie correction...
Dernièrement je me suis essayé en réseau à Battlefield avec certains mods. Bah, pareil que sur Counter S... Y à les pros qui passent du temps dessus et les mecs comme moi qui viennent faire une partie histoire de rigoler. Je peux vous dire que vous avez pas intérêt à faire une connerie parceque sinon, c'est insultes et ban! Mentalité à la con!
Je me souviens que quand j'étais encore à l'école, je passais des heures en réseaux à jouer sur Half Life et les mods. Surtout Front Line Force. J'étais arrivé à un super niveau. Connaissant toutes les cartes par coeur, j'arrivais à rester en vie pratiquement toute une partie. Et bien c'est pas pour autant que je cherchais les serveurs "Only hard core gamers" et autres conneries servant à repousser les newbies. Parfois je prenais la pâtée, d'autres fois c'était le contraire. Je me suis même vue une fois repérer une équipe qui perdait franchement (genre 10-0) et réussir à renverser la vapeur en leur faveur. Ils étaient content et moi avec. Qu'est ce que j'en ai à faire moi que les joueurs soient pas des pros?
Y à un début à tout. Aux débuts, les fameux pros étaient des newbies aussi et peut être aussi nul qu'eux.
Encore une fois je parle d'une catégorie de joueurs. heureusement! Ca m'arrive souvent de tomber sur des pros qui sont là pour vous aidez et qui prennent vos conneries (style je me plante avec un zing sur Desert Combat en bout de piste comme un gros abruti...) à la rigolade en vous envoyant des messages marrant. D'autres vous prennent comme coéquipier, l'un au volant l'autre aux missiles. Là au moins on se marre!
Et puis, on est là pour se marrer non?

Commentaire