Mise à jour des FAQs...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Mise à jour des FAQs...

Si vous connaissez des astuces, des réimplémentations (à la ScummVM), des patches, etc, qui ne sont pas encore listés dans les pages en sticky de la section aide de jeu, j'aimerais que vous m'en fassiez part, pour que je puisse la mettre à jour.

Merci d'avance

Voilà ce à quoi j'ai déjà pensé:

Pour les jeux Sierra, il y a Sarien, Nagi et FreeSCI, que je connais, mais que je n'ai pas encore listé.

Yaz0r planche aussi sur des réimplémentations des moteurs de AitD, Croisière pour un cadavre, et LBA, et Flashback, mais il n'y a rien de finalié pour l'instant.

Il faudrait également mentionner D-Fend, je pense aussi à Qemu (un autre emu x86, rapide mais plus technique à utiliser que DOSBox), PearPC, un ému Mac PowerPC, pour les jeux Mac de LTF, en plus de Basilisk...

Si l'un d'entre vous est familier avec Exult, pourrait-il faire uncourt mode d'emploi? (le plus simple, le mieux: s'il suffit de copier exult dans le dossier du jeu et de lancer l'exécutable, laissez tomber

Il faudrait aussi que je crée la section "démarche générale à suivre quand vos jeux ne marchent pas", pour le moment, c'est juste une collection de liens vers les utilitaires les plus fréquemment requis.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Re: Mise à jour des FAQs...

Ok. Je propose qu'on mette tout dans ce post et après, je concentre et je rajoute une section à la FAQ de LTF.

Provient du message de Zorbid
    a modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
    C'est cette signature de fillette ? Si on a le pouvoir, il faut en user et en abuser ! Mouaaaah aha ha haaha !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Re: Re: Mise à jour des FAQs...

Provient du message de Cold Hand
      C'est cette signature de fillette ? Si on a le pouvoir, il faut en user et en abuser ! Mouaaaah aha ha haaha !
      Ca peut aussi vouloir dire ça, ça dépend du sens qu'on donne à modération...
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

euh...... Ah oui. Joli.

Bon, allez, deux admins qui font dévier un topic à eux, ont voit ça qu'ici... Revenons à nos moutons
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

j'avais fait un tutorial D-Fend je crois pour quelqu'un qui avait un problème avec DooM et Desert Strike... Section "Aide de jeux/problèmes techniques" ; )

http://www.abandonware-forums.org//s...threadid=21255

il y a aussi celui là pour bloodbowl :
          http://www.abandonware-forums.org//s...threadid=20773
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Pour Exult, il suffit - il me semble - de copier le dossier de chaque jeu (The Black Gate et Serpent Isle) dans le dossier d'Exult et il les trouve tout seul. Il y a peut-être un fichier config à modifier manuellement si les dossiers n'ont pas le bon nom ("Serpent's Isle" au lieu du nom DOS "SERPENT", par exemple), mais ça doit être à peu près tout. Il faudrait vérifier, mais dans mes souvenirs c'est aussi simple que ça.

Commentaire

Chargement...