staff day of the tentacle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

staff day of the tentacle

Lut,

J'ai un problème avec la voix de laverne, sur imdb.com il disent que c'est Jane Jacobs, la doubleuse de sophia dans indy 4 mais sur mobygames ils disent que ce serait une certaine Brigitte Carlsen

J'ai trouvé un gros iso sur la mule avec la doc en français mais il est n'est pas fait mention des doubleurs. Je me doute que la staff doit dérouler à la fin du jeu mais là je prévois pas d'y jouer dans l'immédiat et j'ai pas envie de me spoiler la fin, je me rappel + trop bien :-p

Donc si quelqu'un pouvait regarder à la fin du jeu ou dans ces docs quel est le nom de la doubleuse de Laverne, ça me renderait un grand service

Merci
    Blood
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Dans mon manuel papier du jeu j'ai : Brigitte Carlsen de noté dans les crédits à la fin...

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

OK bon ben si je pouvais juste avoir une deuxième intervention pour être sûr à mort car j'ai trouvé aucune info sur elle

Je remet pas ce que tu dis en cause Lover hein, c'est juste que deux avis valent mieux qu'un, je dois être sûr de cette info
      Blood

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Sans vouloir être indiscret, pourquoi as tu besoin de cette info ?

Il me semble que dans les jeux LucasArts, il y a une combinaison de touches (qui doit ressembler à Ctrl+x) qui permet de gagner automatiquement les combats ou d'aller directement à la fin.
        Si ça se trouve, cette option existe aussi pour DOTT et donc, tu pourrais ainsi voir le crédit de fin sans faire le jeu.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1257

J'ai essayé ctrl+x mais sans succès

Sinon je t'ais envoyé un mp Fredo concernant ta question
          Blood

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Dans les monkey, c'est ctrl+w, comme Win (ou ctrl+z, ça dépend si le jeu lit le clavier en azerty ou en qwerty)
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

ctrl+w me ferme ScummVM

Bon ben je regarderais sous vrai DOS dans la journée
              Blood

Commentaire

Chargement...