NeoGeo CD - Cordon Alim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

NeoGeo CD - Cordon Alim

Je suis pratiquement sûr d'user mon clavier pour rien, mais quelqu'un aurait ou saurait-il comment se procurer un cordon d'alimentation pour NeoGeo CD?
    Recherches sur le net infructueuses pour le moment..
    (chut Games, no Ebay)

Merci
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

il te reste plus que la bidouille...des cordons d'alims c'est pas trop difficile a faire, le plus chaud c'est si ton transfo est mort encore que...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce site dans les accessoires NeoGeo
      Désolé mais j'arrive pas à mettre un lien direct vers la page

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Guybrush02
        il te reste plus que la bidouille...des cordons d'alims c'est pas trop difficile a faire, le plus chaud c'est si ton transfo est mort encore que...
        Rien n'a rendu l'âme, c'est juste que j'ai eu la console sans le cordon.
        Pour la bidouille, le probleme c'est la prise de forme triangulaire.
        D'ailleurs c'est un modèle de NeoCD pas trés courant, avec le chariot CD qui sort à l'avant (le premier modèle de la console version cd il me semble)

Celui ci :

Au passage, quelqu'un aurait quelques renseignements supplémentaires sur ce modèle? je n'ai trouvé qu'un paragraphe sur un site yougoslave..

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Revend-là sur Ebay (si c'est un modèle rare, pousse un peu le prix) et achète une version cartouche à la plaçe
          a+

Commentaire

• Mendo

Que nenni, j'ai une quinzaine de CD originaux avec
            (et le prix des cartouches.. bon certaines sont bon marché d'occas, mais faut voir les jeux..)

Commentaire

• Picpic
              Admiral

• août 2003
              • 1884

Ben alors ca va être difficile...
              y'a que des psu pour Neo cartouche sur Ayato...

A la limite, regardes de temps en temps sur Ebay si il y en a une en vente...

Attention cependant, les consoles Neo Geo ont la facheuse manie de demander des voltages différents selon leur différentes révisions... c'est le cas pour les Neo AES en tout cas... il y a 3 ou 4 modèles de transfos différents rien que pour la Neo cartouche
              a+

Commentaire

• Mendo

Je remonte ce sujet pour savoir si par hasard entre temps quelqu'un aurait jeté sa Neogeo cd premiere génération par erreur et ne saurait que faire de son cable d'alim?

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Tu crois que c'est impossible à faire? En bidouillant carrément du côté de l'alim, tu pourrais pas souder les fils dedans au lieu d'avoir une fiche à mettre dans le trou? En gros tu vires la fiche côté console/alim et tu branches en direct le cable. (si c'est bien le truc triangulaire qui est de ce côté, je connais pas du tout cette console... )
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• MuetDhiver
                    General

• septembre 2002
                    • 1737

Tu peux toujours racheter une console avec le cable

Neo Geo cd a tiroir pour seulement 149 ¤ en promo.

Neo Hayato
                    - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Envoyé par MuetDhiver
                      Tu peux toujours racheter une console avec le cable

Neo Geo cd a tiroir pour seulement 149 ¤ en promo.

Neo Hayato
                      Il me semble que sur le même site ils vendent le câble tout seul dans les accessoires, ça serait peut-être moins couteux ^^

Commentaire

Chargement...