magazine e-mulez

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

magazine e-mulez

salut

je viens de voir qu'un nouveau mag était sorti sur l'emulation d'anciennces machines (atari etc)
    Est ce que quelqu'un l'a acheté et qu'en a t il pensé ?

ps : le lien http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009706.htm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ce magazine m'a l'air intéressant, merci pour l'info, je vais voir si je le trouve par ici mais j'en doute fortement...

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

Euh, c'est moi où il vende un cd avec le mag comportant MM deluxe alors qu'il a été fait gratos, sur le net, pas une bande de fans ?

Franchement ça sent un peu le recyclage de tout ce qu'on peut trouver sur le net et à 7,50€ moi chui méfiant
      Blood

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Apparamment les critiques dénoncent surtout que le magazine donne l'impression que l'émulation a pour but de jouer gratos...

Commentaire

• Hibernatus
          Compte archivé

• avril 2003
          • 674

Pff, donner MM deluxe qui n'est pas très légal et l'annoncer comme MM 256 couleurs comme si c'était le même jeu (bon ok c'est pratiquement le même), je trouve ça limite. Et puis j'espère pour eux que les "139 jeux complets" ne sont pas des remakes aussi... Si ils font un numéro spécial Amiga ils pourront récupérer tout le boulot de BTTR, youpi, sauf que BTTR ne fait pas d'argent avec, lui (enfin la dernière fois que j'ai regardé il n'en faisait pas .

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Bah on est mal barré... Si maintenant ils remettent en vente des jeux Atari/Amiga vieux d'y a 15 ans, je sais pas ce qu'on va devenir avec nos jeux pc soit disant abandonwares vieux d'un peu plus de 5-6 ans...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Le numéro 2 de E-Mulez vient de sortir. Quelqu'un l'a acheté ?
              Si oui, il y a quoi dedans de bien ?
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Envoyé par Soteen
                Le numéro 2 de E-Mulez vient de sortir. Quelqu'un l'a acheté ?
                Si oui, il y a quoi dedans de bien ?
                J'ai eu la bonne surprise de trouver le numéro 2 dans ma boîte aux lettres.
                On y trouve beaucoup de jeux SNES.

Au final, il y a des choses intéressantes mais je trouve qu'il est trop court.

Commentaire

Chargement...