[NOUVEAU] Le forum va changer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

[NOUVEAU] Le forum va changer

Demain matin, le forum fermera ses portes durant quelques petites heures, afin de laisser le temps à notre équipe super motivée, super compétente, de mettre à jour le site sans tout casser !!!

nous passons en VBulletin V3.0.3, pour plus de sécurité, plus de nouveautés, plus de ... puis on a pas à se justifier, on veut améliorer, on le fait !

vivement demain soir je vous dis
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Bon ben tout le monde en profite pour lacher le PC et prendre un bain de soleil sur la plage ou les bords de la Seine, en trinquant à la santé des pauvres malheureux qui bosseront sur le nouveau forum !

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

Ah,bonne nouvelle..bon bah pour une fois je roupillerais le matin
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

L'interface reste la même ou y aura vraiment des changements visibles ?
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Surpriseuuuhhh !!!

T'inquiète pas, on gardera l'orange

Y aura un peu la mise en forme des post qui vont changer, rien de traumatisant, ^^
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13177

si si, tout va changer ^^ le forum sera vert et violet, on va mettre tout en anglais, les scores des jeux vont disparaitre, vos messages privés seront publiques ...

yeah !!!!

euh, bon, je crois qu'il est temps d'aller me coucher
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

chic chic chic !

j'espère que vous allez pas faire comme certains forums qui tournent sous phpbb et qui supprime d'office les sujets qui ne sont plus actif depuis 15 jours , comme par exemple le forum de l'excellent site ocremix.org (mais forum bondé et super naze avec des modos qu'on la super grosse tete ... ca me tue quand j'y retourne de voir que j'ai posté 17 messages mais qu'il y en a plus que 3 de visible , les autres sont effacés ... en plus je poste un sujet "les meilleurs morceaux sur ocremix" , il est effacé dans la minute car ce genre de sujet est interdit , et meme pas un petit message pour me donner la raison (il a fallut que je reposte pour comprendre et je me suis bien fait insulter) ... plus tard je poste un sujet "pourquoi les messages sont éffacé au bout de 15 jours" , j'ai la réponse d'un mec qu'a 14000 messages a son actif et qui me dit "réfléchis un peu dumhead" ... le genre de forum ou les newbies sont pas les bienvenues et ou les modos sont pas du genre a bosser aux ressources humaines)

après , ca fait du bien de revenir ici , l'une des meilleures communauté francophone qui soit.

Bravo a wokie et aux modo pour le bon boulot et l'ambience
              Dernière modification par Groovykid, 04 août 2004, 17h18.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

non, le contenu ne sera pas modifié ... tout restera en l'état ... il n'y a pas de raison ...

tiens, une question, actuellement, le forum s'adapte à la largeur de votre écran, si nous le fixons à 1024 de largeur, ca dérange beaucoup de monde ?

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

Non, on essaye de conserver tout ce qui a été dit, la sauvegarde de la base de donnée datant d'hier ^^
                  --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                  Webmaster de www.loriciel.net
                  Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Provient du message de Wokie
                    non, le contenu ne sera pas modifié ... tout restera en l'état ... il n'y a pas de raison ...

tiens, une question, actuellement, le forum s'adapte à la largeur de votre écran, si nous le fixons à 1024 de largeur, ca dérange beaucoup de monde ?
                    perso moi j'aime bien surfer ici dans une petite fenetre genre 700x500 , sur résolution 1024 , et voir ce que j'ai d'ouvert derrière.
                    mais par exemple , avec la signature d'indy , ca me demande de passer en plein écran pour tout lire , ca m'ennerve un peu .. et vu que je suis parfois fainéant , je lit pas les 3 mots tronqué a gauche avec la signature d'indy

Edit : je pense que c'est un désavantage d'obliger le surfeur a passer en 1024 pour visualiser le site correctement (cad a regarder le site en plein écran)
                    Dernière modification par Groovykid, 04 août 2004, 17h27.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13177

concernant la signature d'indy, je lui fais un bandeau le plus rapidement possible, nous avions vu qu'il utilisait un bandeau un peu gros (Wille a l'oeil )

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Oui clair que même en 1024, la signature d'Indy débord un peu...je plains ceux qui sont en basse résolution

Perso, je suis en 1024 full screen donc ca me dérange pas qu'on adapte la largeur du forum
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

c'est vrai qu'il suffit de prendre le pli :

on appuie une fois sur F11 pour avoir le plein écran , et on réappuis une fois sur F11 pour repasser en petite fenetre

mais allez le dire au fainéant

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

cool pour les changement, mais pitié, pas de 1024!

Commentaire

• Docteur_match
                              Dragon God

• avril 2001
                              • 2135

Oui, je suis en 800x600 et je pense que le 1024 nuirait à mon intégrité physique.
                              Ceci dit, j'attends les changements avec impatience !
                              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...