Question technique assez bête...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Question technique assez bête...

Lors de mes reboot, quand j'ai l'écran bleu, il m'affiche un truc du style "IRQ-resize- low or equal"

Qqun aurait une idée du prob justifiant ce message
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

c'est un message "générique".... généralement dû à un problème matériel quelconque...J'avais avec le modem ADSL ECI...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est des conflits matériel ce genre de message à mon avis... mais bon, les messages d'erreur windows ont toujours eu une grande tradition, c'est qu'ils sont incompréhensibles et n'aident en rien l'utilisateur en peine avec son PC...

Mais vu l'autre topic et tes nombreuses erreurs sous memtest, le problème est clair, soit ta mémoire est totalement foutue, soit c'est carrément la carte mère qui est morte... ou du moins presque morte...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Essaye peut être d'enlever toutes tes cartes PCI (à l'exception de la carte graphique) pour voir si ça corrige le problème.
        Ensuite, tu mets les cartes une par une jusqu'à trouver d'où vient le problème.

Comme Games, je trouve que tu as beaucoup de problèmes avec ton ordi...
        Essaye peut être de réinstaller Windows et si ça déconne encore ensuite, c'est qu'il y a de façon certaine un soucis matériel.

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Bon, j'ai trouvé le prob...effectivement ces messages indiquent des probs d'ordre matériel, la Ram surtout donc je suis quasi sûr que c'est ma barrette qui est fichue.

Réinstaller Windows, je l'ai déjà fait pas mal de fois ces derniers jours.

Ces dernières heures, quasi pas de reboot mais par contre je n'avais plus qu'un affichage en 4 bits

(z'ont mal mes yeux lol)

J'ai du réinstaller mes pilotes GeForce pour enfin ravoir un affichage normal.

Bon, ben je n'ai plus qu'a changer ma ram ou me racheter carrément un nouveau pc tant qu'à faire

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

quel windows?
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

XP Pro...

Mais bon, j'ai commandé un nouveau PC donc mercredi je n'aurai plus aucun prob

Commentaire

• Le Mog

Dis, tu veux pas me filer ton PC? Il sera toujours meilleur que le mien ^^

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Bah si tu aimes faire des format C: à tout bout de champ pq pas

Commentaire

Chargement...