Appel aux parisiens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Appel aux parisiens

Salut la foule

Ma copine et deux autres potes (totalement dignes de confiance, je vous rassure) partent pour la Bretagne le 23 août et pensaient faire un crochet par le monde magique et hors de prix de Disney. Du coup, vu le prix du billet, ils pensaient passer deux nuits en auberge de jeunesse. Un des autochtones aurait-il de bonnes adresses ? Si possible, un truc pas cher, pas trop loin, propre, enfin, bref, un truc bien.

Merci d'avance.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Envoyé par Cold Hand
    Ma copine et deux autres potes (totalement dignes de confiance, je vous rassure) partent pour la Bretagne le 23 août.
    Tu as installé une ceinture de chasteté à ta copine ?

Sinon, l'auberge de jeunesse me semble ce qu'il y a de mieux du point de vu rapport qualité/prix.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Ben ouais, mais tu as une idée des prix ? Une adresse en particulier ? Comment tu trouves une auberge de jeunesse, tu demandes aux gens ou l'office du tourisme a une liste des pas trop mauvaises ?

Quelqu'un aurait-il le guide du routard Paris (pas l'acheter pour 2 auberges de jeunesse...) ? Merci bon.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Cold Hand
        Salut la foule

Si possible, un truc pas cher, pas trop loin, propre, enfin, bref, un truc bien.

Merci d'avance.
        je veux bien héberger ta copine mais c'est pas très propre chez moi (enfin , elle pourra faire le ménage )

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par groovykid
          je veux bien héberger ta copine mais c'est pas très propre chez moi (enfin , elle pourra faire le ménage )
          je me demande si la ceinture de chasteté sera suffisante dans ce cas

Autrement pourquoi n'iraient-ils pas chez quelqu'un du forum ? Ca serait encore moins cher et je suis certain que des personnes de toute confiance comme Fredo par exemple se feraient un plaisir d'héberger cette jeune fille

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Envoyé par gameslover
            Autrement pourquoi n'iraient-ils pas chez quelqu'un du forum ? Ca serait encore moins cher et je suis certain que des personnes de toute confiance comme Fredo par exemple se feraient un plaisir d'héberger cette jeune fille
            Je travaille avec des horaires décalés, donc ce n'est pas terrible de venir chez moi...
            A la limite, le mieux serait de trouver un parisien en vacances.

Pour ce qui est des auberges de jeunesse, je suppose qu'on doit pouvoir trouver l'info sur le Net.
            Je fais un copier/coller de ce que j'ai quand je fais une recherche sur les pages jaunes :

LFAJ (Ligue Française pour les Auberges de la Jeunesse)
            67 r Vergniaud Bât K 75013 Paris | Photo .01 44 16 78 78
            fax : .01 44 16 78 80
            Mail : lfaj@club-internet.fr

Hébergement en auberges de jeunesse en France
            Métropolitaine dans les DOM TOM et en Afrique

Blue Planet Hostel
            5 r Hector Malot 75012 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 43 42 06 18
            Mail : general@hostelblueplanet.com

Hébergements pour la jeunesse en plein coeur
            de Paris.A 2 pas de la Gare de Lyon,5mn de
            Bercy,proche Bastille et quartier du Marais.

F.U.A.J Auberges de Jeunesse
            Toutes nos coordonnées

27 r Pajol 75018 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 44 89 87 27
            fax : .01 44 89 87 10

9 r Brantôme 75003 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 48 04 70 40

160 auberges de jeunesse, des activités
            sportives de pleine nature toute l'année, des
            chantiers et rencontres internationales

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Envoyé par Cold Hand
              Salut la foule

Ma copine et deux autres potes (totalement dignes de confiance, je vous rassure)
              oh ca me fait penser au film ou le meilleur pote du copain sort avec sa copine et alors le cocu répond "salop , j'te faisais confiance" .. puré c'est dans quel film déja ?

ok je sors

Commentaire

• zetelna
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 72

! Ola ¡
                J ai pas trop eu l occasion de tester les auberges de jeunesse a Paris donc malgre le fait que je sois parisienne je ne vous serai pas d une grande aide je crains. En revanche le parc de Mickey je connais plutot pas mal. En tout cas pour rentabiliser le transport je vous conseille d emprunter le RER A qui dessert dans le parc. J ai bien un logement vide a Cergy (et oui j suis pas chez moi ni chez mes parents mais au Mexique sous le soleil --> me la raconte ;-)) mais ca va pas etre suffisant. Bon courage en tout cas dans vos recherches et essayez le site www.parisbouge.com ou un truc comme ca il file souvent quelques bons plans sympas.
                Mon bébé je t'aime

Commentaire

• Mendo

Bonnes vacances Zetelna, et gare à la tourista

Commentaire

• zetelna
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 72

Envoyé par Mendoza
                    Bonnes vacances Zetelna, et gare à la tourista
                    J suis toute perdue on me parle espanol de tous les cotes c chau je comprends rien Lol. Mais c le paradi ici. C super bon marche a cote de la France. les gens sont sympas et le soleil est chaud chaud chaud.

J fais plein de photos peut etre les verrez vous ¿qui sait?
                    Mon bébé je t'aime

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Ok, merci à vous tous.

Commentaire

Chargement...