Votre plateforme
Réduire
X
-
Votre plateforme
Voila un petit sondage pour voir avec quoi vous travaillez ou jouez pour certains ^^31PC96,77%30Mac3,23%1Ps20,00%0Game cube0,00%0X-Boite0,00%0PDA (ou équivalant)0,00%0Téléphone portable0,00%0Machine a écrire :D0,00%0Ce sondage a expiré.
Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!Tags: Aucun(e)
-
Moi je suis résolument pour le PC...chuis beaucoup plus habile avec clavier+ souris plutot qu'un pad...
Question d'habitude
Puis niveau graphismes et jouabilité, je préfère aussi.
(Pas taper les adorateurs de la PS2...Merci
)
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
-
Ben personnellement je touche un peu à tout mais sur le cumul je passe plus de temps sur un PC que sur mes consoles non regroupées... évidemment si le sondage avait été "consoles" ou "PC" là, vu le nombre de consoles, j'aurais répondu le contraire, mais une par une non, le PC est loin devant, et c'est pas par préférence, c'est juste que pour bosser, pour le Net, etc... les consoles c'est pas vraiment ça
Niveau habilité je maîtrise les deux plateformes au même niveau je pense... mais je préfère le système du pad que je trouve simplement plus confortable pour jouer que le clavier...
Commentaire
-
Ben moi, j'ai répondu PC.
Pour travailler au boulot ou à la maison c'est le PC.
Pour jouer, ben c'est aussi les PC.
Le PC est quand même une plate-forme universelle, et donc si elle a des défauts, elle en conserve pas moins beaucoup de qualités. Un PC c'est évolutif et... compatible
Et puis pour les jeux auxquels je joue, c'est plutôt des jeux "PC" style FPS, jeux de rôle, d'aventure...
Le seul jeu qui à l'époque m'avait décide pour un PS1, c'était Gran Turismo (1 et 2).La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
weehh je suis le premier votant sur mac !!
Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.
Commentaire
-
-
Je suis surpris que presque personne ne réponde, ca a pas déjà été fait comme sujet?Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.
Commentaire
-
Spoiler Alert !Je suis surpris que presque personne ne réponde, ca a pas déjà été fait comme sujet?
Du calme c'est seulement le début... et puis y a pas mal de sujet les machines que l'on préfère...genre Atari vs Amiga
sinon pour moi PC évidemment on a pas encore inventé l'abandonware sur console(sauf sur GBA mais payant
)
:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire

Commentaire